dégardé de mauve !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
Re : dégardé de mauve !!

c'est la palette coastal scents 88 en matte , je l'ai pris sur ce site http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1677_122/88-piece-makeup-palette.cfm

et oui elle tiennnent pas mal , bien pigmentée , un peu poudreuse, mais pour le prix c'est pas mal , t'as un large choix de couleurs , voilouu!!

coucou, comment t'as fais pour te la commander? le site étant en anglais. le prix aussi (ca fais combien en euros d'ailleurs)... bref dis moi tout!!!

biz

Re : dégardé de mauve !!

coucou, comment t'as fais pour te la commander? le site étant en anglais. le prix aussi (ca fais combien en euros d'ailleurs)... bref dis moi tout!!!

biz

Ben je parle un peu anglais , donc pas de problème pour moi
et pour le prix en euro ca doit faire dans les 12 euros la palette , mais faut compter les frais de ports, je me rapelle plus du tout combien ca a fait , parce que j'avais pris autres choses avec!!
Sinon pour commander c'est simple, sur le lien que j'ai donnée, tu cliques sur "add to card" , puis sur la fenêtre suivante tu choisis ton pays dans "country" et après tu cliques sur "checkout" après sur la nouvelle fenêrtre , cliques sur "I agree" et enfin tu met tes coordonnés ! voilàà

Retour