dégas à maubeuge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion heldav
  • Date de début Date de début
Re : dégas à maubeuge

merci pour votre soutien les filles je suis aller faire un tour entremidi et je suis sur les genou il ne reste plus un arbres quasi dans les remparts que c triste de voir
des gens de ma famille non plus de maison ou alors sur le point de tombé c allusinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense fort a eux en se moment

merci les filles

j'ai vu ça sur les infos franchement je suis désolée pour vous sa m'a fait beaucoup de peine.
j'espère que toi et tes proches allés bien moralement et physiquement.
bise

J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre, c'est impressionnant.
Tout mon soutien.Bisous

c'est gentille de pensé à eux, mon frère à perdue c'est 3 véhicules et il a eu tout pile le temps de sortir ses enfants de l'appartement sa porte à traverser la pièce en travers tout ses carreaux ont exploser, j'ai mal au cœur de voir ça, là on est chez moi nous allons les héberger ont fait des aller retour pour les affaires les plus importante en espérant que ce soir ca ne recommence pas pire car on est encore en alerte sniffff

c'est gentille de pensé à eux, mon frère à perdue c'est 3 véhicules et il a eu tout pile le temps de sortir ses enfants de l'appartement sa porte à traverser la pièce en travers tout ses carreaux ont exploser, j'ai mal au cœur de voir ça, là on est chez moi nous allons les héberger ont fait des aller retour pour les affaires les plus importante en espérant que ce soir ca ne recommence pas pire car on est encore en alerte sniffff

oui j'ai vu pour l'alerte en espérant que ce n'est qu'une alerte et que ca ne va pas recommencer
ila eu beaucoup de chance
je pense fort a eux et suis de tout coeur avec eux
bon courage à vous

J'ai vu ca aux infos .
C'est vraiment dingue la force du vent !
je pense beaucoup a tous les habitants touchés par cette tornade.
Certains degats seront malheureusement irreversibles

Avez vous entendu le Mr de 76 ans qui devant sa maison en ruine c'est tiré une balle avec un fusil?

la on imagine bien le boulversement emotiel que tu te prends ds la tronche en voyant toutes ces horreurs .

salut
que du courage!!!!que dire c'est dingue quoi!!!!!
bisous

pfff oui c'est terrible les degats qu'il y a la nature parfois si belle peut se montrer bien cruelle parfois!
...esperons que les assurances ne se defileront pas cette fois encore!
courage a vous!

je vous remercie bien les filles

voila je suis allée chez un ami a hautmont et il se trouve dan sla rue la plus touchée et lui a juste de tuile en moins et quelques degat mais rien de grave mais les autres maisons il n'y en a plus je suis triste g pleuré et pleure encore a voir le malheur des autres voir qu'ils n'ont plus rien !!!!

juste pour vous dire que la je suis dans mon lit mon mari pas la et je suis terrifiée, j'ai peur que ca recommence
ma grand parents on vu la maison de leur meilleur ami a la télé detruite et il ne savent ou il peut se trouvé!!!g jamais vu mon granhd pere comme ca !!!

bref voila ce que je ressent aintenant j'avais besoin de le dire pour me soulager le coeur

merci de m'avoir lu!!

oui je pense que à se stade on est carrément terrifier heldav je te soutient à 100% et ne t'inquiète pas tout ça bien ce passer ma belle courage il faut que l'on se soutienne ;)

de rien c'est normal même si je te connais pas on à toujours peur dans c'est moment là en espérant que le centre de maubeuge soit pas toucher car j'ai mes parents là bas

de rien c'est normal même si je te connais pas on à toujours peur dans c'est moment là en espérant que le centre de maubeuge soit pas toucher car j'ai mes parents là bas

ben ca depend quel coin de maubeuge
les coin touchés : sous le bois, l'hopital, le zoo, porte de mons , le sremparts , vauban...

oui je parle du centre même plutôt vers l'ancien ciné la place ou il y a les café, mais j 'espère que ça n'arriveras pas ce soir
j'ai entendue dire qu'il y avait des voleurs dans maubeuge ce soir je trouve ca innadmissible

non ce coin la rien

mùais oui les pilleurs sont de sortie dans maubeuge et hautmont mais les flic et crs sont partout ou les maisons sont touché donc ca devrait allé
normalement

oui j'espère car ma mère ma appeler vers 21h y a eu des gens qui on essayer de forcer des auto école derrière zimen aux niveaux de computer je sais pas quoi (j'ai pas compris)

oui j'espère car ma mère ma appeler vers 21h y a eu des gens qui on essayer de forcer des auto école derrière zimen aux niveaux de computer je sais pas quoi (j'ai pas compris)

ben la il y en a deux dans ce coin !!! et je les connais toutes les deux c des amis!!!! je te tien au courant demain matin si tu veux

Retour