dégat aprés dépose?

stephtonio62

passionnée
bonjour a toutes, je suis allé au mis de novembre faire une pose dans mon future centre de formation et le résultat ne me plaisait pas du tout donc j'ai tous retiré (un peu a la barbare lol). et il y a une semaine je me suis faite ma première pose (moi même) et résultat en dessous de la french de tache blanche qui apparaissent par peur des mycoses et autre j'ai tous enlever cette fois ci en laissant une couche de gel. vous pensez que c'est la dépose qui a fait ca? je doit attendre combien de temps pour refaire une pose? merci de vos conseil.

Pièces jointes

• kgigfiiuyyf.jpg
    kgigfiiuyyf.jpg
    40.7 KB · Affichages: 361
Coucou, c'est peut-être aussi de la poussière, dans ce cas c'est en effet mieux d'effectuer une bonne dépose pour éviter une éventuelle infection... Enfin, moi personnellement, sans savoir ce que c'est je ferais une dépose! Logiquement il n'y a pas de soucis pour que tu puisses faire une nouvelle dépose maintenant, mais fait très très attention à ne pas toucher ton ongle naturel.
Bon courage.

merci beaucoup julie pour ta réponse c'est vrai que je n'est pas penser a la poussière ca t'es déja arriver? je m'entraine sur le nail trainer mtn au moins je suis sur de ne pas faire de dégat a mes ongles

non je penser aussi et quand j'ai enlever ma pose les "tache blanche" sont disparu est-ce que c parce que mon ongle a été fragilisé a cause de ma derniere dépose?

si tu las plus quand tu l'enleves cest c'est surment ta capsule mal limer ou bulles,
tu sais ya pire quand meme pour se demotiver,aller courage!

c'est une pose au chablon il n'y pas de capsule. oui je me doute qu'il y a pire mais beaucoup de personne me demande si je peut leur faire des poses et je refuse car j'ai peur que sa leur arrive et qu'elles ont un ongle qui pourri ou autre. mais je pense qu'aprés ma formation je me sentirais plus a l'aise avec les clientes

tu as servi de modele dans le centre, ou c'est une des formatrices qui t'as fait la pose? pourquoi n'as tu pas dis que cela ne te plaisait pas?

comment as tu enlevé les ongles? à la lime? en arrachant? as tu une photo de tes ongles apres dépose?

Ou alors ce sont des microtraumatismes de l'ongle :)
Ce sont des taches plutot linéaires et blanches qui se forment après un choc ou autre même si c'était faible.

Je note tout de même que ta pose n'est pas mal du tout :)
Un conseil épaissi légèrement ta french et prononce beaucoup plus le sourire.
Lime bien tes parallèles pour éviter l'effet spatule (tes ongles sont bien plus large au bout qu'au cente alors qu'ils devraient avoir la même largeur) ;)

Dommage qu'on ne voit pas les ongles de profil pour voir si le bombé de ton gel est bien fait mais pour une première pose ça m'a l'air vraiment pas mal :)

stéphanie: en faite j'ai servi de modele pour les élève du centre ou je vais bientot faire ma formation je leur avais dit que ca ne me plaisait pas mais elles mont répondu quelle ne pouvait pas faire mieu demain je mettrais des photo de ce qu'elle mavait poser. et donc des le lendemain j'avais tous enlever en limer mais a force de limer le gel ne tenais plus et se soulever de tous les coter donc "j'arrachais" le gel ki se soulever. dommage mais je n'ai pas pris de photo aprés ma premiere dépose :s

sophie: oui tu na pas tors ca ce pourrait bien que se soit cela mais de ce faite je pourrais faire une nouvelle pose quand? et si sa recommence je reste avec ma pose ou je retire tous de nouveau ? et je me demander si je pouvez utiliser mavala pour durcir mes ongle en faisant bien entendu attention a bien attendre une semaine aprés la dépose.

merci a toutes pour vos réponses :-)

la formatrice ne surveille pas ce que font les stagiaires? elle t a laisse repartir avec des ongles mal fait?!!!
si en limant ton gel ça s est decolé, c est qu il y avait déjà des décollements! elles t ont mis du gel dans les cuticules
je pense qu en arrachant les ongles tu t es arrachée une couche d' ongle
tes ongles sont très mous?
est ce douloureux?

Sent from my iPhone using Manucure

oui oui elle ma laisser repartir avec une enorme couche de french sur les doi je vais mettre la photo tu verra ca lol sinon si elle surveiller ce qu'elle faisait mais était plutot présser de partir chez elle plutot que de faire correctement son boulot ( je v commencer a regretter d'avoir payer ma formation la bas lol) je met la photo pour que tu vois. sinon oui mais ongle sont trés moi et sur certain c douloureux quand j'appuie decu genre quand je tape o clavier mais c pas une forte douleur . je peux utiliser mavala pour les soigné?

voici la pose qu'elles mont faite (pose chablon aussi )

Pièces jointes

• Photo0600.jpg
    Photo0600.jpg
    29.1 KB · Affichages: 157
  • Photo0601.jpg
    Photo0601.jpg
    25.8 KB · Affichages: 153
Ro la vache comme ta plaque est rouge :(
Pas étonnant ce qu'il t'arrive fais une pause pendant quelques semaines pour bien te soigner...

oui oui elle ma laisser repartir avec une enorme couche de french sur les doi je vais mettre la photo tu verra ca lol sinon si elle surveiller ce qu'elle faisait mais était plutot présser de partir chez elle plutot que de faire correctement son boulot ( je v commencer a regretter d'avoir payer ma formation la bas lol) je met la photo pour que tu vois. sinon oui mais ongle sont trés moi et sur certain c douloureux quand j'appuie decu genre quand je tape o clavier mais c pas une forte douleur . je peux utiliser mavala pour les soigné?

bonjour stephanie

mavala est un durcisseur pénétrant qui scelle les couche de keratine entre elles , or vous il vous manque des couches de kératine ( plaque rouge) donc ce n'est pas le soin le mieux adapté , il ne reconstruira pas votre ongle , mais sera utile après:yes:

si lors de votre dépose vous avez laisser une fine couche de gel , je vous conseille de ne pas la retirer
si il n'y a pas de gel , mettre une base vitaminé , un vernis au fibre de soie , et un top coat , histoire de le protéger
et surtout nourrir la zone cuti = crème nutritive ( ex: nactalian de mavala) pour encourager la pousse
car il faudra que l'ongle avance pour éliminer ses rougeurs et par la suite envisager une nouvelle pose

bon week end

Retour