dégouté gel onglerie.be

Re : dégouté gel onglerie.be

ba c'est un monophase épais donc je n'arrive jamais à ne pas faire de bosses

oki, avec les capsules tu peux utiliser un primer mais NON ACIDE
tu peux egalement juste mettre Primer non acide ou gel de base (ils ont la meme fonction :34-yes:)
Ou mettre les 2, c'est comme tu veux, comme tu vois que ca marche bien!

quel monophase utilises tu?
car j'ai pas de bobosses moi avec les miens

bisouu

elle place un chablon pas une capsule
de plus un protocole pour une marque j est peut etre pas pareil pour une autre

oué je pense aussi que le protocole change !!!!!!!!!!! Mais aussi mon gel de base n'est pas de la même marque que mon gel de construction vous pensez que aussi sa peu faire quelque chose ?

je ne sais pas lequel que j'utilise c'est ma voisine qui me la donné parce qu'elle ne n'aimait pas travailler avec et moi je trouve qu'il est trop épais pour faire ma construction avec donc j'ai acheter un gel de construction chez onglerie.be

j'aime que tout soit parfait et comme j'étais trop dégouté que le gel se soit barré quand j'étais dans mon main et que ma pose n'a pas tenu 1 journée ba j'étais très énervé !!!!! J'enlève tout demain et recommence avec mon protocole qui est correcte maintenant

je comprends!
oui, recommence, avec les conseils qu'on a pu te donner:

ne pas dégraisser le gel de base
(essaie sans primer par exemple, vu que tu utilises un gel monophase, qui sert de base, et si tu mets du primer, ne le mets pas avant de coller ta capsule! mets en juste ou la caspule n'est pas collé! sauf si tu as un primer non acide, la tu peux en mettre sur plaque et tips)
Ne pas dégraisser ta french, faire directement ta construction
catalyse; cleaner
mise en forme + polir
Fintion
cleaner

bisou

je ne sais pas lequel que j'utilise c'est ma voisine qui me la donné parce qu'elle ne n'aimait pas travailler avec et moi je trouve qu'il est trop épais pour faire ma construction avec donc j'ai acheter un gel de construction chez onglerie.be

donc tu utilises pas un monophase??
je comprends plus la :laughing1:

tu peux mélanger certaines marques de gel entre elles :28-kiss:
essaie deja sans passer le cleaner, et la je pense que la tenue sera meilleure!
tiens nous au courant
bis

heu ............ aussi maintenant que j'y pense ....je suis en trin de peindre la chambre de futur bébé j'ai nettoyé tout mon matériel avec le produit qui ne sans pas bon !!!! Je ne sais plus comment çà s'appelle !!!!!

heu ............ aussi maintenant que j'y pense ....je suis en trin de peindre la chambre de futur bébé j'ai nettoyé tout mon matériel avec le produit qui ne sans pas bon !!!! Je ne sais plus comment çà s'appelle !!!!!

??? du nettoyant pour colle? tu parles du materiel pour peinture?
la je connais pas :6-sunglasses:
mais essaie avec les conseils deja, tu verras le changement!!
bis

donc tu utilises pas un monophase??
je comprends plus la :laughing1:

tu peux mélanger certaines marques de gel entre elles :28-kiss:
essaie deja sans passer le cleaner, et la je pense que la tenue sera meilleure!
tiens nous au courant
bis

Donc alors j'utilise un monophase juste pour servire de base

??? du nettoyant pour colle? tu parles du materiel pour peinture?
la je connais pas :6-sunglasses:
mais essaie avec les conseils deja, tu verras le changement!!
bis

Ok donc je recommence demain avec vos petits conseils . Oui j'ai nettoyé mon matériel de peinture avec un liquide qui pu . L'odeur me fait pensé à l'odeur de quand je fais ma coloration

pour les ongles, y a moins mordant lol
je ne sais pas si ça attaque le plastique, faudrait peut etre chercher de ce coté là les raisons de tes décollements

coucou,

personnellement, j'utilise déshydratant + dégraissant. Certains produits de preparation font les deux, mais quand ce n'est pas le cas, je fais bien les deux étapes déshydratant + dégraissant

Ton gel de base, on te l'a donné, c'est ça? Sais-tu ce que c'est? Es-tu sûre que c'est un monophase car les monophases ne sont PAS épais.

Ensuite, tu ne dois pas avoir de bosses avec ton gel de base car tu dois le poser en fine couche avec une pression ferme du pinceau sur l'ongle

1- je désinfecte mes mains et mes ongles
2- je pousse les cuticules
3-je dépolis la surface de l'ongle Attention a ne laissé aucune brillance.
4- je dépoussière
5-je dégraisse pas besoin de degraissé!passe desinfectant ca asseche l'ongle
6-J'applique le déshydratant
7- j'applique le primer
8- je colle la capsule Coller la capsule avant!
9- j'enlève la demarcation
10- je coupe la capsule avec le coupe tips
11- je lime la forme
*mettre deshydratant
*mettre primer acide pas sur la caps,non acide tt l'ongle
12- je met le gel de base, je passe sous la lampe pas de gel de base avec un primer
13- je dégraisse, je dépolis l'ongle, coup de brosse
14- je fais ma french, je passe sous la lampe, de dégraisse
15- je fais la construction (j'ai eu du mal a faire un bombé ma construction était trop liquide), je passe sous la lampe, je dégraisse, je dépolis, coup de brosse qu'elle est le gel?
16- j'applique le gel de finition, je passe sous la lampe, je dégraisse
voilà mon protocole

Pense tu as bien soudé tes couches?

euhhh je pense pas que le white spirit et les produits pour les ongles n'importe qu'elle marques soit compatible!!!!

les filles, vos conseils sont tres bons, mais vous avez oublie qq chose!!!!
il faut pas oublier de depolir la capsule aussi!!!
petit rappel : un gel ne tient que sur une surface collante ou une surface depolie!!!!

Retour