Dégouté

C'est pas méchant mais même elle précise qu'elle parle sur un ton " un peu dur " et je n'ai pas non plus répondu méchamment mais juste sur un ton un " peu dur" moi aussi. Et je n'ai jamais dit que cetait LE diplome de la coiffure mais c'était juste pour t'expliquer que je ne suis pas non plus une novice. Et tout le monde a toujours besoin de conseil dans la vie pour info. Enfin bref passons. Jaii fais ma couleur un 6.1 et tout est rentré dans l'ordre pour ceux que sa interesse

MarineMorenita91 a dit:
C'est pas méchant mais même elle précise qu'elle parle sur un ton " un peu dur " et je n'ai pas non plus répondu méchamment mais juste sur un ton un " peu dur" moi aussi. Et je n'ai jamais dit que cetait LE diplome de la coiffure mais c'était juste pour t'expliquer que je ne suis pas non plus une novice. Et tout le monde a toujours besoin de conseil dans la vie pour info. Enfin bref passons. Jaii fais ma couleur un 6.1 et tout est rentré dans l'ordre pour ceux que sa interesse

De 1, c est pas écrit sur ton front que t es dans la coiffure..
De 2, en étant coiffeuse, je suis anti color out... Du au résultat surprenant que ça donne.
De 3, ta réponse qui commence part "ma chère Ingrid" n'était pas non plus d'un ton très calme
Et de 4, sache que le cap n'est pas un diplôme qui apprend toutes les techniques de coloration... Donc lorsque tu me dis pour ta défense que tu as le Cap, ça me fait sourire parce que OUI en effet tu peux avoir besoin de conseils...

Si tt est rentré dans l ordre tant mieux...

Ah mais sa je suis tout a fait daccord le color out dans un salon c'est innaproprié vu que c'est toujours une surprise le resultat mais a la maison et surtout pour une coloration qui a été faite ya moins d'une semaine je le trouve geniale. Mais je le testerai pas personnelement sur quelqu'un d'autre que moi même.

Retour