Dégouté

melisse

Éclairée
Voila Jai Mis Une Annonce Sur Le Forum Pour Demander Si Quelqu'un Avait Un gel Or Et Argent Avendre.
Une Personne Ma Repondu Par Message Prive Qu'elle En Avait Et On S'est Arranger.je Lui Ai Donc Payer Ces Gels Par Paypal Et Voila Que Ca Fait Plus De 2 Semaines Et Que Je N'ai Toujours Rien,mon Paiemant A Bien Ete Encaisser Et Jai Envoyer 3 Messages A Cette Personne Sans Nouvelles.je Ne Comprend Pas Comment Certaines Personnes Peuvent Etre Malhonnete Et Je Ne Sais Pas Quoi Faire.je Pense Qu'on Ne Peut Rien Faire.
Si Quelqu'un Pouvait Me Donner Une Solution Et Si Une Fille Du Forum Aurait Un Gel Or Ou Argent A Vendre Je Suis Toujours A La Recherche.
Merci

Re : Dégouté

Si t'as payer par paypal, la vente est garantie non ? C'est-à-dire que paypal te rembourse .... Enfin je crois hein je ne suis pas sure ....

Va voir sur leur site, tu vas surement trouver des renseignements.

tu a payer par paypal donc tu ouvre un litige et c regler.
effectivement y en na chez les rydnail et je fait commande grouper ce soir donc si sa te dit

Voila Jai Mis Une Annonce Sur Le Forum Pour Demander Si Quelqu'un Avait Un Gel Or Et Argent Avendre.
Une Personne Ma Repondu Par Message Prive Qu'elle En Avait Et On S'est Arranger.je Lui Ai Donc Payer Ces Gels Par Paypal Et Voila Que Ca Fait Plus De 2 Semaines Et Que Je N'ai Toujours Rien,mon Paiemant A Bien Ete Encaisser Et Jai Envoyer 3 Messages A Cette Personne Sans Nouvelles.je Ne Comprend Pas Comment Certaines Personnes Peuvent Etre Malhonnete Et Je Ne Sais Pas Quoi Faire.je Pense Qu'on Ne Peut Rien Faire.
Si Quelqu'un Pouvait Me Donner Une Solution Et Si Une Fille Du Forum Aurait Un Gel Or Ou Argent A Vendre Je Suis Toujours A La Recherche.
Merci

bonjour

comme tu as payé par paypal tu peux lancer un litige et informer la fille qui te les as vendu

Si t'as payer par paypal, la vente est garantie non ? C'est-à-dire que paypal te rembourse .... Enfin je crois hein je ne suis pas sure ....

Va voir sur leur site, tu vas surement trouver des renseignements.

oui elle peut ouvrir un litige mais faut le temps pour ke paypal rembourse
et si là personne n'a rien sur son paypal est ce k'elle sera remboursée?

oui elle peut ouvrir un litige mais faut le temps pour ke paypal rembourse
et si là personne n'a rien sur son paypal est ce k'elle sera remboursée?

Ben disons qu'après çà regarde Paypal et la personne malhonnete. Je pense que oui, elle sera remboursée puisque paypal a tes coord. bancaires, ils peuvent dc aller ponctionner à la source, donc sur le compte.

Ne t'inquietes pas, Les paiments Paypal sont sécurisés...
Moi je l'ai fait une fois, en fait tu lance une réclamation via Paypal pour essayer de trouver une solution "amiable" avec le vendeur. Paypal informe le vendeur que tu conteste la transaction... Si cela n'aboutit pas tu peux transformer ta réclamation en litige. Le vendeur à 30 jours pour trouver une solution et si rien n'est fais paypal va débiter le compte du vendeur pour crediter le tiens.
Voilà, bon courage !!

je suis dans le meme "ka" que toi,a par que moi j'ai pas payé par paypal, il y en a toujours qui s'enrichise sur le compte des autres,mais faut quelles sachent que c'est un petit PLAISIR qu'on se fait et que justement si ont leurs rachete c'est qu'on a pas les moyen d'aller sur un cite en acheter.........

a bonne entendeur

Ben disons qu'après çà regarde Paypal et la personne malhonnete. Je pense que oui, elle sera remboursée puisque paypal a tes coord. bancaires, ils peuvent dc aller ponctionner à la source, donc sur le compte.

ah ok je n'ai jamais eu de soucis (touchons du bois) et je ne savais pas comment ça ce passait

Moi il m'est arrivé la même chose mais c'était moi la vendeuse ! J'avais bien reçu ses 150 euros et moi je lui avais envoyé son colis. Mais deux semaines plus tard je vois sur mon compte bancaire que mes 150euros m'avaient été repris. J'ai paniqué grave et suis allé voir sur Paypal... La gonzesse avait lancé un litige pour objet non reçu (la voleuse) et du coup paypal avait recupéré l'argent.

Mais heureusement j'ai envoyé à Paypal le reçu du colis et ils constaté que le colis avait bien été reçu par l'acheteuse et m'ont redonné mon argent avant de rayer le compte de la fille (qui n'était pas à sa première tentative)

C'est pourquoi je previens les filles de ne pas envoyer de chèques ou de liquide à d'autres particuliers, car vous n'avez aucuns recours après, alors que paypal est très sûr. tant pis si vous devez payer 30ct de plus de frais !

merci les filles pour votre aide je vien d'ouvrir un litige,je ne savais pas comment ca se passait mais maintenant c'est bon grace a vous

Oui tout à fait, fais une réclamation sur Paypal. Je pensais que c'était au bout de 15 jours que ça se transformait en litige, mais suis plus sûre. Et si elle ne se justifie pas, tu seras remboursée. Ne laisse pas tomber, même pour un petit montant, c'est pour le principe aussi.

Oui tout à fait, fais une réclamation sur Paypal. Je pensais que c'était au bout de 15 jours que ça se transformait en litige, mais suis plus sûre. Et si elle ne se justifie pas, tu seras remboursée. Ne laisse pas tomber, même pour un petit montant, c'est pour le principe aussi.oui c sur tu as raison c le principe merci beauccoup

oui merci a toutes les filles pour votre aide,je pars du principe qu'il faut etre correct avec les gens meme si le montant n'est pas haut il faut etre honnete mais malheureusemnt ce n'est pas le cas de tt le monde

Ne t'inquietes pas, Les paiments Paypal sont sécurisés...
Moi je l'ai fait une fois, en fait tu lance une réclamation via Paypal pour essayer de trouver une solution "amiable" avec le vendeur. Paypal informe le vendeur que tu conteste la transaction... Si cela n'aboutit pas tu peux transformer ta réclamation en litige. Le vendeur à 30 jours pour trouver une solution et si rien n'est fais paypal va débiter le compte du vendeur pour crediter le tiens.
Voilà, bon courage !!
merci pour tes infos c'est tres gen til

Retour