dégoutée aidez moi svp

Miss-varoise

Membre Actif
bonjour a toute
lundi comme je l avais dis dans un précédent post j ai fais une pose a une amie
en deux jour c est parti alors que sur moi ça tiens je procède tjrs de la même façon qu'indiquer dans le recap des sujet pourquoi cela ne tiens pas? auriez vous une idée?
j utilise les gel d american nails

merci a vous

Re : dégoutée aidez moi svp

coucou,
je suis allé me faire une pose gainage chez une pro, et ça n'a pas tenu, l'aprés midi du jour de pose, trois ongles étaient défait... aparament du au gel de construction qui ne convenai pas à mes ongles donc changement de gel et le résultat n'est quand meme pas terrible . tenue 1 semaine et demi je trouve moyen...

quel gel d'american nails utilises tu exactement

alors j utilise des pot de 30 grammes ya pas de marque ya juste ecris american nails french gel white sur le pot

j ai aussi penser a cela ( que ses ongles ne supportait pas mon gel)

elle a rien fais de spécial avec ses ongles elle était en congé donc farniente
mais ça me rend dingue jsui dégoutée et vraiment déçue

le premier gel était aussi du gel transparent donc elle m'a reposé avec un gel rose...

la franchement j ose même plus le faire sur d autre copine
je vais esssayé le gel de chez onglerie.be
apparemment beaucoup de fille apprécie ce gel

si c'est un probleme de nature de l'ongle, ça peut ne pas ce reproduire avec une autre fille, je suppose ... propose lui un autre gel et voit si ça tiens. surtout si sur toi il n'y a aucun probleme

c est ce que je lui est proposé je verrais bien si elle accepte je ne vais pas me décourager pour une personne mais j'espère que mardi ma pose tiendra sur une autre amie surtout qu'elle veux des capsule a la base pas de problème de gel et d ongle enfin on verra bien ...

merci pour vos réponse en tout cas ça reviens a ce que je me suis dite mon gel ne dois pas lui convenir :s

bonjour a toute
lundi comme je l avais dis dans un précédent post j ai fais une pose a une amie
en deux jour c est parti alors que sur moi ça tiens je procède tjrs de la même façon qu'indiquer dans le recap des sujet pourquoi cela ne tiens pas? auriez vous une idée?
j utilise les gel d american nails

merci a vous
alors........ongles trop fins possible,pas assez de temps sous les uv,ou capsules pas assez collées...ces des exemples,
a bientot
american nails super produit alors mets plus de gel je pense et mets le bonding

bise et courage loulou5385

Retour