dégoutée ! Lampe uv HS !! Reçue ce matin ...

qui a deja eu des soucis avec le site gel-uv-discount ou les produits nded ?

• Total de votants
    11

bidoune

Membre récent
Bonjour !

Un petit coup de gueule !!!
Je ne sais pas si ça vous ait déjà arrivé, mais j'ai reçu ma lampe uv ce matin, de chez gel-uv-discount, et elle ne fonctionne pas !

c'est tout un bazar pour la renvoyer, je suis hyper déçue, ça tombe mal avant les fêtes!!!
:dmad:

j'espère que ça va pas être trop long, ça tombe est pleine période de noël !
déçue quand même de payer 25e de frais de port pour avoir un produit qui fonctionne pas en plus d'une semaine au lieu de 48h !!!:no:

je pense qu'ils vont te faire un petit geste commercial (remise ou cadeau) dans ton colis.
Dis-toi que ça peut être du au transport aussi. C'est hyper fragile les lampes uv en plus.

c'est ce que je me suis dit, oui.
c'etait un gros paquet, une grosse commande!
j'avais le trolley aussi et j'ai bien vu que le paquet n'avait pas été ménagé!

oui ben c'est pour ça que moi à part les liquides qui sont cohérents et toujours pareil je n'acahete pas chez eux. les lampes c'est une galère àrepetition, depuis 3ans je vois que des posts ou on a des problemes avec et moi j'en ai pris deux chez eux (nded), et pareil 2 neon hs !!
ça vient de la lampe au fait, pas des neons !!
et les gels, ben un coup c'est bien, tu recommande le meme, le conditionnement est baclé, le melange mal fait et la fois d'après c'est pas le mêm !!
bref, ça vaut son prix mais pas plus !!!

j'espère que ça va pas être trop long, ça tombe est pleine période de noël !
déçue quand même de payer 25e de frais de port pour avoir un produit qui fonctionne pas en plus d'une semaine au lieu de 48h !!!:no:

tu parles de quel site celui en France où celui d'Allemagne.

Un colissimo de France à France ne coûte pas ce prix là pour une lampe où alors elle est en plomb.

:eek: je n'ai pas précisé que j'avais pris le trolley avec^^
d'où le coup des frais de port !

En tout cas, la flemme de la renvoyer, je l'ai apporter à papa-bricolo qui a su trouver le problème.
Il manquait une soudure à un niveau, il la faite, ma lampe fonctionne finalement très bien!

Enfin, j'ai une lampe qui fonctionne, j'economise les frais de retour et n'attends pas une semaine !

Retour