Dégoutée tout simplement.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nomynail
  • Date de début Date de début
Re : Dégoutée tout simplement.....

Ah merci , au moins une qui me comprend lol...Moi je vient de mettre mon gel hight class dans le frigo je vais voir si sa coule encore un peu ou pas...Bon j'avais pas beaucoup de fuite mais je dois essuyer assez souvent le pot tout de même...

Loool, beh oui, enfin moi ça me parait logique ce que t'as dit, je vois pas quel intérêt tu aurais de dire achètes une autre marque .........

Perso, j'utilise pas les gels ni rien de chez Flynails, mais je dénigre absolument pas non plus, car j'ai envoyé un gros colis en France à celinelqe, apparemment, un gel PROFESSIONAILS le soft french pink plus précisément, a coulé partout dans le colis :( La preuve que ça arrive même aux marques " réputées "...

Flynails : si je comprends bien, tu lui envoi la constru, le french, la base et la finition ? Si c'est bien ça, c'est fameusement généreux de ta part...

vous m'avez fait peur et je suis aller voir mes gels mais tout est ok par contre le french une fois ça m'a fait ça mais bon je ne m'en était pas servi depuis longtemps mais le monophase lui était ok alors que acheté à la même date mystère .............

Un mot pour finaliser cela :
FLYNAILS est un site très serieux les produits de qualité, je continuerai à commander chez eux, le probleme vient de la chaleur ils n'y peuvent rien et ca n'arrive pas à tout le monde.
Non serieusement flynail au niveau service ecoute et produits c'est très bien.

Je veux pas que vous pensez que c'est un boycott.

Je me cite et recite afin que tout soit clair.
Chui en déprime face à cette situation mais EN AUCUN CAS je ne me permet de juger telle ou telle marque, d'autre filles ont des gels FLYNAILS et n'ont pas ce probleme.
Et je serai tj cliente chez eux...
A bon entendeur et encore merci à toute pour votre soutien.

:43-clapping:

vous m'avez fait peur et je suis aller voir mes gels mais tout est ok par contre le french une fois ça m'a fait ça mais bon je ne m'en était pas servi depuis longtemps mais le monophase lui était ok alors que acheté à la même date mystère .............

Lol on va toutes aller voir nos pots de gel :2-big-smile:

faut pas devenir parano ;-)

Non pas à ce point là, mais cette mauvaise expérience peut arriver à tout le monde, donc autant vérifier et essayer de faire le nécessaire pour ne pas que cela arrive. :)

je reviens juste sur ca moi, petite question bete :D ^^ :

alors je reviens sur le post ! merci vero de m'avoir citée!!
[...]
donc quand il fait chaud apprenez a mettre vos gels des reception au frigo dans la partie la moins froide (oui si c'est trop froid deja il ressort trop épais voire dur et ca brule plus fort ) vérifiez bien que le pot est convenablement fermé !!

Quand tu met à la lampe ?

En tout cas Véro te blame pas trop pour tes pots, à ce que j'ai compris e France il fait vraiment très très chaud et je pense pas que les pots sont créés pour supporter cette température mais pour le quotidien ! En esperant que tu trouves ceux qui corresponde vraiment à tes attentes quand même :)

O va va en Chine en novembre POUR çà

En tout cas Véro te blame pas trop pour tes pots, à ce que j'ai compris e France il fait vraiment très très chaud et je pense pas que les pots sont créés pour supporter cette température mais pour le quotidien ! En esperant que tu trouves ceux qui corresponde vraiment à tes attentes quand même :)[/quote]

je reviens juste sur ca moi, petite question bete :D ^^ :

En tout cas Véro te blame pas trop pour tes pots, à ce que j'ai compris e France il fait vraiment très très chaud et je pense pas que les pots sont créés pour supporter cette température mais pour le quotidien ! En esperant que tu trouves ceux qui corresponde vraiment à tes attentes quand même :)
oui quand ils sont a la lampe ca brule un chouilla plus!!
suffit de le sortir un peu avant l'utlisation qu'il retrouve une temperature normale
ben je pense que c'est le froid chaud l'action est plus rapide donc plus forte!! donc toujours dans la partie du frigo la moins froide!! voila!!

donc c'est le bac a legume qui est le moins froid dans la partie frigo ^^
j'ai pas encore mes gel mais jespere que sa ne me fera pas sa sinon degouté

mon pot (T3 d'ongle24) suinte aussi, toujours collant (pas top); je mets mes pots dans un petit sac hors trolley d'habitude.
pour ma cliente de ce matin, j'ai voulu tout mettre dans le trolley et j'ai mis mes gels dedans depuis hier soir et ce matin, impossible d'ouvrir le pot chez elle!!!!!mon mari a réussi tout à l'heure en forçant mais du coup j'ai peur de les remettre dans le trolley...gasp!(je suis à La Réunion et c'est l'hiver en ce moment mais il y a des moments où il fait chaud aussi).

pourquoi çà a collé???

Ca arrive. Tu passe une fine lame de couteau dans la fente (entre le pot et le couvercle) et hop ca s'ouvre par miracle (merci a vero pour le super conseil! Ca evite de s'enerver lol)

ah ok, merci!!!
enfin, sur le coup je suis restée trèèès bête et j'ai pris un autre gel (heureusement que j'avais tout!!!!!)

Retour