Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne te demande pas de payer je te demande TON NOM mdr![]()
Un mot pour finaliser cela :
FLYNAILS est un site très serieux les produits de qualité, je continuerai à commander chez eux, le probleme vient de la chaleur ils n'y peuvent rien et ca n'arrive pas à tout le monde.
Non serieusement flynail au niveau service ecoute et produits c'est très bien.
Je veux pas que vous pensez que c'est un boycott.
vous m'avez fait peur et je suis aller voir mes gels mais tout est ok par contre le french une fois ça m'a fait ça mais bon je ne m'en était pas servi depuis longtemps mais le monophase lui était ok alors que acheté à la même date mystère .............
faut pas devenir parano ;-)
alors je reviens sur le post ! merci vero de m'avoir citée!!
[...]
donc quand il fait chaud apprenez a mettre vos gels des reception au frigo dans la partie la moins froide (oui si c'est trop froid deja il ressort trop épais voire dur et ca brule plus fort ) vérifiez bien que le pot est convenablement fermé !!
oui quand ils sont a la lampe ca brule un chouilla plus!!je reviens juste sur ca moi, petite question bete^^ :
Quand tu met à la lampe ?
En tout cas Véro te blame pas trop pour tes pots, à ce que j'ai compris e France il fait vraiment très très chaud et je pense pas que les pots sont créés pour supporter cette température mais pour le quotidien ! En esperant que tu trouves ceux qui corresponde vraiment à tes attentes quand même![]()