Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est hors sujet mais punaise que ses pompes sont belles !! ;-)photo stp, on peut pas juger autrement .
etant donné que tu est inscrite ici, tu n'aurais pas pu trouvé qqun du forum (dont tu aurais pu voir la galerie et juger de la qualité du travail) plutot que d'aller dans un institut ?
ps: les filles, vous enervez pas, la PO a pris la photo, ca veut pas dire que la cliente l'a aussi!!
qd vous prenez les photos de votre travail sur vos clientes vous fillez la pohto a la cliente?
:frag_facile: oui, en effet... autant pour moi!! :flocool:ben non, mais on peut prendre une photo de ses propres mains par exemple...
etant donné que tu est inscrite ici, tu n'aurais pas pu trouvé qqun du forum (dont tu aurais pu voir la galerie et juger de la qualité du travail) plutot que d'aller dans un institut ?
ps: les filles, vous enervez pas, la PO a pris la photo, ca veut pas dire que la cliente l'a aussi!!
qd vous prenez les photos de votre travail sur vos clientes vous fillez la pohto a la cliente?

c'est hors sujet mais punaise que ses pompes sont belles !! ;-)
sinon oui sans photo ce n'est pas facile de donner notre avis.
je ne m'avancerai pas à dire qu'il y a exactement les même, mais au Zara il y a les "mêmes" avec la marque en moins, je les ai essayées,et du haut de mes 1m60 eh ben j'ai presque eu le vertige!^^ (et pourtant je mets souvent des hauts talons, mais çà... ce sont des échasses :yes:Oui j'avou ,elles sont sublimes ces chaussures!! J'aimerais tellement les avoir dans mon placard lol
il n'y a toujours pas de photos !!!![]()
je ne m'avancerai pas à dire qu'il y a exactement les même, mais au Zara il y a les "mêmes" avec la marque en moins, je les ai essayées,et du haut de mes 1m60 eh ben j'ai presque eu le vertige!^^ (et pourtant je mets souvent des hauts talons, mais çà... ce sont des échasses :yes:
ben oui, les photos pour qu'on puisse voir le degrès de "rattitude" :6-sunglasses:

moi aussi 180 paires...il n'y a toujours pas de photos !!!
c'est quelle sont belle ces chaussures je collectionne les shoes mon homme devient fou ( hors sujet)
whouaaa ça laisse réveusemoi aussi 180 paires...

moi aussi 180 paires...