Dégouter déséspéré!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou les filles ,
Alors voila je m'explique je suis blonde il ya 2 mois j'ai voulu m'éclaircir un peu plus j'ai fait un majiblond 900s tout allez super bien trop beau résultat...brillant doux!!!
Voila qu'il y a une semaine je refait ma couleur car j'avai de grosses racines pas belle et la la cata en utilisant le méme blond j'ai les cheveux dériére qui sont tout crépu limite cramées enfin c'est trés moches je pense que mon cuir chevelu n'a pas accepter la couleur car ton trop clair est ce que je doit foncée? qu'est ce que je peut faire a par des bain d'huile d'olive du maroc que j'ai fait qui marche pendant 2 jours et puis s'en vont :(
Merci pour votre aide bisous.

Re : Dégouter déséspéré!

pas compris tu as refait ta couleur habituel ou un majiblond 900

Coucou les filles ,
Alors voila je m'explique je suis blonde il ya 2 mois j'ai voulu m'éclaircir un peu plus j'ai fait un majiblond 900s tout allez super bien trop beau résultat...brillant doux!!!
Voila qu'il y a une semaine je refait ma couleur car j'avai de grosses racines pas belle et la la cata en utilisant le méme blond j'ai les cheveux dériére qui sont tout crépu limite cramées enfin c'est trés moches je pense que mon cuir chevelu n'a pas accepter la couleur car ton trop clair est ce que je doit foncée? qu'est ce que je peut faire a par des bain d'huile d'olive du maroc que j'ai fait qui marche pendant 2 jours et puis s'en vont :(
Merci pour votre aide bisous.

Normal miss quand on fais du blond tu dois appliqué la couleur que sur les racine et ne jamais en remmettre sur les longeur deja eclaircie!
Ta cramé t cheveux ta plus cas faire des soins intensif jusqu'a qu'il redevienne a peu prés bien.
Le vendeur aurais du te prevenir!!!

bon je ne suis pas au dessus de ta tete pour te dire exactement mais le majiblond 900 est quand meme assez agressif je trouve c est un super eclaircissant

enfin bref prend tu des medicaments en ce moment es tu plus fatiguée es tu en periode de rrrrrrrrrr
car si la premiere fois ca a été je vois pas pourquoi la ca serait la cata c est etrange

je vous met des phto de il y a deux moi apré la couleure résultat nikel et de maintenant aprés la deuxiéme colo (la deuxiéme photo rend mes cheveux jaunes mais ils snt plus clair presque blanc c'est du au soleil le jaune!)

Pièces jointes

• 090911_140415.jpg
    090911_140415.jpg
    58 KB · Affichages: 145
  • 090917_125318.jpg
    090917_125318.jpg
    40.9 KB · Affichages: 161

ah oui j avais mm pa tout bien lu d accord avec jess

ba oui elle me la pas dit c'est sa le truc je penser pas que sa aller me faire sa !! donc je fait des bains d'huile de kerastase puis j'attent je ne fonce pas pour la^prochaine foi dici 4 ou 5 moi? car je pense que ceelle la et agrssive peut étre je devra prendre une sans amoniaque

ba oui elle me la pas dit c'est sa le truc je penser pas que sa aller me faire sa !! donc je fait des bains d'huile de kerastase puis j'attent je ne fonce pas pour la^prochaine foi dici 4 ou 5 moi? car je pense que ceelle la et agrssive peut étre je devra prendre une sans amoniaque

La couleur sans amoniaque n'eclaircie pas donc sa marche pour les couleur foncé!
Mais les blonds colore que les cheveux blancs
La prochaine fois tu prend la meme chose mais tu trouve quelqu'un pour te l'appliqué que en racine et attention si tu laisse trop ta racine poussé sa te fera des barres de couleur differente (blond jaune et blond) il vaut mieux que tu le fasse tous les deux mois pour un resultat uniforme MAIS QUE EN RACINE!

okok ba je te remerci bocoup je sis rssurée je ferai plus de bétise lolo! merci bocoup pour ton aide

Retour