dégouttée de mon kit gel

Re : dégouttée de mon kit gel

je te remercie chlyo je vais voir demain si je peux leur renvoyer
et je vais voir ce qu'ils vont faire
je viendrais te dire la suite
bisous et merci encore
donc pour mes ongles je n'ai plus qu'à tout enlever si je comprend bien

je te remercie chlyo je vais voir demain si je peux leur renvoyer
et je vais voir ce qu'ils vont faire
je viendrais te dire la suite
bisous et merci encore
donc pour mes ongles je n'ai plus qu'à tout enlever si je comprend bien

Si c'est mou, ca va pas tenir! accrocher les poussières! etc
c'est pas conseillé, meme pour l'hygiène je pense ...

Moi, quand j ai commencé le gel, ma french etait molle a ma première pose, et meme alors que le constructor etait bien catalysé, c'etait la cata! alors j'ai enlevé (heureusement j'avais fait qu'un doigt :lol:)

Courage et bisous!

Pour ta lampe, il vaut mieux en acheter une autre, ton gel ne catalisera jamais

Essai de la reporter en insistant sur le fait qu elle n est pas adaptée pour les poses

bourriquette mon gel et le matériel c'est de la marque nail studio
j'ai acheté ce kit dans le magasin schlecker près de chez moi
fallait commander le kit en allemagne
donc je me suis laissée tentée vu le prix
mais voilà la lampe n'est pas assez puissante

La question est:

Est ce que le vendeur t'as dis oralement que la lampe contenu dans le kit serait une 15watts?
as tu poser la question? ou peut etre pensais tu que les lampes étaient toutes capable de catayser, donc tu n'as pas cherché a discuter au sujet de la lampe?

Quoi qu'il en soit, il est vendeur en onglerie, il doit savoir qu il faut minimum une 36w sachant que la lampe fait parti d'un kit GEL, c'est donc logique !

tu as recu le kit par courrier, ou tu as été le chercher en boutique? tu as ouvert le colis devant eux ou chez toi?

Excuse moi pour toutes ces questions :9-blush:

:kissing:

Il existe plein de lampes de 9 watts, 18... et plus, elles catalysent toutes le gel, mais la durée est bien plus longue!
Elles conviennent en dépannage, ongle cassé, en vacances... mais pas pour une pose complète

la vendeuse du magasin m'a certifiée que c'était une 36 watts
et quand j'ai voulu faire ma pose une fois le gel mit sur mes ongles ben il ne durcissait pas
et j'ai donc vérifié ce qu'il n'allait pas et c'est la que j'ai vu que c'était une lampe 15 watts

pour avoir 36 watts c'est facile, il te faut 4 tubes de 9 watts, çà se voit direct

car en fait le colis est arrivé chez la vendeuse du magasin près de chez moi
et j'ai ouvers le colis chez moi
et là ce fut ma surprise une fois que j'avais commencé ma pose
là je viens d'envoyer un mail au vendeur du kit en allemagne
pour savoir si on peut échanger

ben voilà ce que c'est quand on débute
dans un domaine on se fait bien avoir
enfin ce qui me console un peu ce sont mes notes à mes devoirs pour ma formation
bisous

Très bien! donc si elle a certifié que c'était une 36w:

peut etre qu'il y a eu une erreur dans ton colis.
Soit , la vendeuse ne sait pas ce qu'il y a dans le kit, donc pub mensongère, elle doit t'échanger ou te rembourser l'article.

J'espère que c'est une erreur du fournisseur!
mais j'espère pas que c'est lui qui fait de la pub mensongère, comme il est en allemagne, c'est plus chiant pour un litige

Tu as bien fait de contacter le fournisseur, et puis passes si tu peux a la boutique de la vendeuse. Peut etre qu'elle te donnera l'explication et te reprendra l'article.

je fais une formation de prothésiste ongulaire depuis le mois de décembre je suis inscrite chez karis j'ai commencer à faire mes 16 premiers devoirs le 6 janvier je les ai déjà tous envoyé et là je viens d'avoir mes 5 premiers corrigés
20,20,19,18.5,16 voici mes notes sur 20

zut alors pour cette lampe!!

je ne savais pas que schlecker vendait des kits gels et lampes! je ne connais pas cette marque...

mais si la vendeuse t'a juste dit oralement que c'était une lampe 36w, tu n'as pas de moyen de te retourner

il faut regarder quel bon de commande tu as signé ou regarder ce qu'il est écrit sur ta facture

peut-être voudront ils procéder à un échange à titre commercial?! mais s'ils n'ont pas de lampe 36W en échange 'mêm conyre un petit supplément), ça m'étonnerait qu'ils acceptent

et tu fais ta formation où?

a distance? je connaissais pas?
mais comment peuvent elles corriger tes défauts?

tu comprends a l aide de dessin alors, ou de vidéo?
moi j'aurais pas pu!

chapeau!

je comprends mieux pour ta lampe! tu en avais jamais vu en vrai, du moins le nombre de néon, la taille , etc ... alors

oui une formation à distance
car je voulais me lancer dans ce domaine mais n'ayant pas trouver comment faire autrement ben je me suis lancée chez karis

tout par correspondance à l'aide de livres qui possèdent les devoirs
on n'a juste un téléphone en cas de besoin d'aide d'un professeur
sinon niveau pratique faut que je trouve quelqu'un qui me prendrait pour un stage

Retour