dégouttée de mon kit gel

Re : dégouttée de mon kit gel

tout par correspondance à l'aide de livres qui possèdent les devoirs
on n'a juste un téléphone en cas de besoin d'aide d'un professeur
sinon niveau pratique faut que je trouve quelqu'un qui me prendrait pour un stage

Ouahh, j'aurais vraiment pas pu! lol
sans voir!

quoi que miantenant, depuis le temps, j'ai plus besoin de voir, je comprends les bases.mdr
je regarde les dessins que pour le nail art :tongue4:

mais apprendre les bases avec des dessins! c'est quand meme un peu chaud :5-tongue-out:

Courage a toi!!
bis

je te remercie chlyo c'est super d'avoir prit le temps de me répondre
si seulement j'étais déjà à ton stade lol
j'aurais au moins du bon mattos
bisous

je te remercie chlyo c'est super d'avoir prit le temps de me répondre
si seulement j'étais déjà à ton stade lol
j'aurais au moins du bon mattos
bisous

Euhh tu sais moi, je suis responsable commerciale pour Yves saint Laurent (cosmetique.) Donc on nous a formé a la baguette! loooll

je fais la pose d'ongles en résine depuis 6ans, et la pose en gel depuis 3mois, donc t'inquiète pas, tout le monde débute plus ou moins bien! Moi j'ai fait ma formation onglerie chez Beauty nails.
Je suis Pro, mais je travaille pas en Onglerie, c'est juste une passion.
maintenant, je sais quoi acheter et ce que je ne dois surtout pas acheter!
mais ca viendra pour toi!
C'est certain que dépenser de l'argent dans un appareil pas utile, c'est tres chiant! mais j'espere que ca va s'arranger!

si c'est pas le cas, ecris moi en MP, je te renverrais vers mon association, c'est eux qui s'occupent des recommandés, des négociations, etc, tu as rien a faire :1-smile:

bon alors la marque de tes gels me disent quelque chose, mais je ne sais plus ou j'ai vu..lol, je sais ca ne t'avances pas..

pôur la lampe, bizarre que ça ne catalyse pas, meme si ce n'est pas une 36 w.. en laissant plus longtemps ca devrait le faire quand meme..surtout qu'il en existe une de 9 w chez LCN qui cuit le gel en 4 min...et d'ailleurs je viens de me souvenir que lors de ma 1ere pose en institut, c'était une lampe avec 14seul néon donc, une 9 w et ca catalysait très bien.. les gels NSI..

bon enfin bref.. essayes de voir avec le vendeur en effet, cela serait plus simple si il ne veut rien faire, essayes de nouveau mais en laissant plus longtemps.. et tous les gels restent mous, ou c'est seulement ton 1er gel et du coup tu as arrété la pose en voyant qu'il ne durcissait pas...

je sais je pose bcp de questions, et pas très claires..lol

merci chlyo
là j'ai envoyé un mail au producteur du kit
en espèrant pouvoir m'arranger avec eux
ils ont répondu qu'ils allaient me répondre
dans les plus bref délais
donc je vais attendre leur décision

Euhh tu sais moi, je suis responsable commerciale pour Yves saint Laurent (cosmetique.) Donc on nous a formé a la baguette! loooll

je fais la pose d'ongles en résine depuis 6ans, et la pose en gel depuis 3mois, donc t'inquiète pas, tout le monde débute plus ou moins bien! Moi j'ai fait ma formation onglerie chez Beauty nails.
Je suis Pro, mais je travaille pas en Onglerie, c'est juste une passion.
maintenant, je sais quoi acheter et ce que je ne dois surtout pas acheter!
mais ca viendra pour toi!
C'est certain que dépenser de l'argent dans un appareil pas utile, c'est tres chiant! mais j'espere que ca va s'arranger!

si c'est pas le cas, ecris moi en MP, je te renverrais vers mon association, c'est eux qui s'occupent des recommandés, des négociations, etc, tu as rien a faire :1-smile:

et dis donc, ca fait 6 ans que tu fais la resine et tu n'as meme pas une galerie pour que 'lon voit tes oeuvres.. ben alors...moi je veux voir, surtout que j'adore le rendu des poses resines..

ben en fait la lampe catalyse seulement les bords de mes ongles mais seulement en restaznt 45 min en dessous de la lampe mais pas le dessus de l'ongle
c'est ça qui me rend dingue grr
je vais avoir des cheveux gris avant l'âge si ça continue
avec cette lampe de malheur

ben en fait la lampe catalyse seulement les bords de mes ongles mais seulement en restaznt 45 min en dessous de la lampe mais pas le dessus de l'ongle
c'est ça qui me rend dingue grr
je vais avoir des cheveux gris avant l'âge si ça continue
avec cette lampe de malheur

45 min !!!!! ah oui tout de meme.. mais tu mets bien ta main sous la lampe ? je sais c'est une question nulle..

merci chlyo
là j'ai envoyé un mail au producteur du kit
en espèrant pouvoir m'arranger avec eux
ils ont répondu qu'ils allaient me répondre
dans les plus bref délais
donc je vais attendre leur décision

J'espère que pour toi ça va s'arranger. Moi, j'ai commandé mon kit et je dois le recevoir demain, alors j'espère ne pas être deçu.

oui j'ai bien ma main sous la lampe UV
mais rien ne se passe
alors que j'ai fais comme sur mon manuel de pose
de gel
je ne comprend pas prq ça ne durcit pas dans ce cas

et dis donc, ca fait 6 ans que tu fais la resine et tu n'as meme pas une galerie pour que 'lon voit tes oeuvres.. ben alors...moi je veux voir, surtout que j'adore le rendu des poses resines..

Bah je suis sur le site depuis 2 mois, et je sais toujours pas comment on fait une galerie en plus!

Je rage un peu de pas en faire de photo résine (c'est des poses sur moi), car c'est toujours bien de demander des avis, mais faudra attendre que je rentre de Bruxelles, j'y suis pour le travail. et j'ai pas mon materiel résine

Mais faudra pas se moquer!
la j'ai acheté du matériel, tellement je m'ennuyai! donc j'ai acheté la lampe, et onglerie be j ai dévalisé! lol pour commencer a apprendre la technique du gel!

J'ai fais mon premier vitrail gel, et j'hésite a le mettre :1-smile:
On va se moquer! lol

Je suis en repos, et cette semaine, est consacré a la technique gel, donc je vais mettre des photos :flower: je tente, si on se moque, je me jète du 1er étage ! lol :wub2:

en fait très collante
et quand je passe la seconde couche
ça reste collant
et à la 3 ème couche de gel
ben c'est toujours aussi très collant et très mou
donc que faire à l'aide pitié
je ne sais pas rester avec mes ongles
dans cet état
sinon je vais devoir tout enlever
au risque d'abimer mes ongles naturels

Bah je suis sur le site depuis 2 mois, et je sais toujours pas comment on fait une galerie en plus!

Je rage un peu de pas en faire de photo résine (c'est des poses sur moi), car c'est toujours bien de demander des avis, mais faudra attendre que je rentre de Bruxelles, j'y suis pour le travail. et j'ai pas mon materiel résine

la j'ai acheté du matériel, tellement je m'ennuyai! donc j'ai acheté la lampe, et onglerie be j ai dévalisé! lol pour commencer a apprendre la technique du gel!

On va se moquer! lol

Je suis en repos, et cette semaine, est consacré a la technique gel, donc je vais mettre des photos :flower: je tente, si on se moque, je me jète du 1er étage ! lol :wub2:
pour ta galerie t as juste a poster tes poses dans nails art et photos, elle se fera toute seule

en fait très collante
ça reste collant
dans cet état
t as mis sur capsules ou chablons ? t as dégraissé ?

en fait très collante
ça reste collant
dans cet état

Je comprends pas que ca se catalyse pas :no:
parce que meme avec avec une 16w c'est possible!

On va se moquer! lol

des photos! des photos!!

promis, on ne se moquera pas!!!

ici, je n'ai jamais vu personne se moquer, ou pas méchament en tous cas!

alleeeeeeeeez, montre nous!!!

j'ai mis sur des capsules
et passé de la lotion de finition après chaque couche comme ils indiquent dans le manuel
mais rien ne change
je vais avoir les ongles collants comme du miel
beurk

Retour