Dégouttée

Re : Dégouttée

:49-sun: coucou soso surtout n'abandonne pas courage pour aujourd'hui tu vas réussir fonce ma belle :ange: :49-sun:

Tu vas y arriver ma belle j'en suis certaine! Bisous:54-flower:

Coucou tout le monde,
donc voilà mon acharnement d aujoud hui..........
yes:oster: j ais quatre lettres d intention dont une chez une estheticienne et je commence à travailler avec elle dés demain enfin........dés que j ais des RDV
elle me prends 20% de com.
ahhhh celà remonte le moral, je tenais à vous faire partager ma joie.
Maintenant reste l 'Accre à convaincre:mad:
puis il me faut refaire l'étude de marché là......je cale un peu.
Je vais faire appel à Karine.
je vous fais plein d énormes :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Bonsoir Soso

Tous mes encouragement pour ton étude de marché, baisse pas les bras :)

quelle bande de :fumier: , p....n faire ch..r quelqu'un de motivée alors qu'il existe plein de personne qui s'emmerde dans leur job, c'est dégueulasse.

quelle bande de :fumier: , p....n faire ch..r quelqu'un de motivée alors qu'il existe plein de personne qui s'emmerde dans leur job, c'est dégueulasse.

c'est clair mais je pense qu il y a eu trop de demande accordée qui n ont pas continuer donc..........
mais moi j y crois et je fonce:oster:

et viva la france :buggy: :vomit: :vomit: :vomit: :vomit: :vomit: , faudrais un peu que sa change leur admistration ala c.N :horse: :horse: :horse: :horse: :horse: et dire qu a tf1 il nous disent que ses facile de crée quelque chose .

merci encore à crakeou demain je taf à blok...........
é g 40 berges mais c resté dan lvent......d ailleurs avec ces textos je ne sais plus écrire..............:mad:honte à moa

:shamrock_for_march_ aller plein de courage soso ne lache pas! et tiens nous au courant :love1:

merci encore à crakeou demain je taf à blok...........
é g 40 berges mais c resté dan lvent......d ailleurs avec ces textos je ne sais plus écrire..............:mad:honte à moa

:wink2: Ben tin!au moins j'ai une copine qui fait des fautes aussi.Rassure-toi,tu ne me batteras JAMAIS.J'en fais 10 sur une seule ligne!!!C'est à cause de ti-cochon qui ne veut plus me donner des cours privés!!!!:atog:

oh le vilain :mad: va falloir remédier
allez cochon, à tes cours et vite sinon gare à........:oster:

Non SOSO il ne faut pas être dégouttée ! Il faut te battre et prouver que tu es capable . Si tu as besoin d'un coup de main pour faire cette lettre , n'esite pas à me le demander , j'aurais simplement besoin que tu me parle de ton parcours avant cette creation , uniquement pour pouvoir rediger ce courrier .
l'administration croule sous la paperasserie , il demande toujours plus , à nous de leur prouver que nous avons la patate .
Ton dossier ACCRE va être accordé , ne lache pas l'affaire surtout . Si ils voyent que tu persistes , c'est eux qui vont lacher , fais moi confiance .
Si une porte se ferme passe par la fenêtre , mais tiens bon .
:wink: :flowers:

Non SOSO il ne faut pas être dégouttée ! Il faut te battre et prouver que tu es capable . Si tu as besoin d'un coup de main pour faire cette lettre , n'esite pas à me le demander , j'aurais simplement besoin que tu me parle de ton parcours avant cette creation , uniquement pour pouvoir rediger ce courrier .
l'administration croule sous la paperasserie , il demande toujours plus , à nous de leur prouver que nous avons la patate .
Ton dossier ACCRE va être accordé , ne lache pas l'affaire surtout . Si ils voyent que tu persistes , c'est eux qui vont lacher , fais moi confiance .
Si une porte se ferme passe par la fenêtre , mais tiens bon .
:wink: :flowers:
J'aime beaucoup la moralité de ton texte ..."Si une porte se ferme passe par la fenetre, mais tiens bon"...en tous cas félicitations pour ton soutien à Soso, c'est super sympa...

Retour