Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

quelle bande de :fumier: , p....n faire ch..r quelqu'un de motivée alors qu'il existe plein de personne qui s'emmerde dans leur job, c'est dégueulasse.
merci encore à crakeou demain je taf à blok...........
é g 40 berges mais c resté dan lvent......d ailleurs avec ces textos je ne sais plus écrire..............honte à moa
J'aime beaucoup la moralité de ton texte ..."Si une porte se ferme passe par la fenetre, mais tiens bon"...en tous cas félicitations pour ton soutien à Soso, c'est super sympa...Non SOSO il ne faut pas être dégouttée ! Il faut te battre et prouver que tu es capable . Si tu as besoin d'un coup de main pour faire cette lettre , n'esite pas à me le demander , j'aurais simplement besoin que tu me parle de ton parcours avant cette creation , uniquement pour pouvoir rediger ce courrier .
l'administration croule sous la paperasserie , il demande toujours plus , à nous de leur prouver que nous avons la patate .
Ton dossier ACCRE va être accordé , ne lache pas l'affaire surtout . Si ils voyent que tu persistes , c'est eux qui vont lacher , fais moi confiance .
Si une porte se ferme passe par la fenêtre , mais tiens bon .
![]()
![]()