Dégradé avec gel UV

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena
  • Date de début Date de début
Re : Dégradé avec gel UV

ah ouais pas mal !! bibi elle est bonne en gel.............
mais je pensais plus au dessins en gel de duex couleurs,on en voit pas mal du coté des filles del'est (toujours en avance celles là,lol)....genre dessin one strokeversion gel, hyper fin ::!!
je vaius tenté un truc dès que j'ai 5 mn et je vous dis........
 
Re : Dégradé avec gel UV

ah ben je me posais justement la question et voilà que je trouve en meme temp deux pas a pas super bien! merci beaucoup a vous
 
Re : Dégradé avec gel UV

j ai essayer snif c trop moche!!!

j ai essayer d abord de mettre une fine couche de couleur au dessus l autre en dessous et de melanger les deux c super dur en fait!

puis sur un autre j ai d abord mis une couche au dessus (donc au niveau du sourir) de l etaler plus finement vers le bas, catalyser puis mettre l autre couleur sur le bord libre et de remonter en affinant, là c moin moche mais c egalement super dur et pas top comme mimi snif!!!

entrainement entrainement madame !!!! lol
 
Re : Dégradé avec gel UV

la difficulté réside simplement dans l'opacité de vos gels les filles. ils faut tester la mixité et le tour est joué ...pis un chouilla d'entrainement
 
Retour
Haut