Dégradé de paillettes...

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
coucou à toutes...

une pose sur moi avec les gels nail euro discount... vraiment pas facile et encore moins pour les sortes de traits bizarre...

bisous à toute...
 

Pièces jointes

  • 4.jpg
    4.jpg
    81.8 KB · Affichages: 2,639
Re : Dégradé de paillettes...

J'aurait prefere ta pose sans les trait car le degardé et trés beau

Quel sont les couleur?

Attention a tes parralléles!
 
Re : Dégradé de paillettes...

effectivement, le dégradé sans les traits, de la bombe,
 
Re : Dégradé de paillettes...

J'aurait prefere ta pose sans les trait car le degardé et trés beau

Quel sont les couleur?

Attention a tes parralléles!


moi aussi j ai regretté finalement d avoir rajouté les traits...
pour les paillette j me souviens plus des couleurs exact mais bord libre rose foncé de nail euro discount, rose bébé (je crois) de nail euro discount et blanc de nfu.oh
 
Re : Dégradé de paillettes...

comme les filles, bof bof pour les traits, mais magnifique degradé et choix de couleur!!!
 
Re : Dégradé de paillettes...

Bon bein je rejoins les filles pour les traits bizarre comme tu dis :teehee: lol mais ta pose est magnifique ma féline !!
Gros bizzzzzzzzzzz
:54-flower:
 
Re : Dégradé de paillettes...

Idem , par contre les paillettes , je kiff !!

comme les filles, bof bof pour les traits, mais magnifique degradé et choix de couleur!!!

Bon bein je rejoins les filles pour les traits bizarre comme tu dis :teehee: lol mais ta pose est magnifique ma féline !!
Gros bizzzzzzzzzzz
:54-flower:

ton degradé est sublime ! bravo ma belle


Superbe le dégradé!



merci les filles... hé.. oui pour les traits j ai chi.. dedans ! j aurais pas du ! j ai regretté une foi fini... tant pi... la prochaine foi...
bisous à toutes et merci de m avoir laissé un ptit com ! ça fait tjs plaisir !
 
Retour
Haut