dégradé de paillettes

V.v a dit:
Tu peux prendre n'importe lequel, ce genre de truc je l'achète sur ebay, en lot de plusieurs pinceaux (je trouve toujours une utilité à chacun d'entre eux :p)

Tu as un vendeur en particulier? Dsl de t'embeter...
Encore une question... Avant de faire la constru je "brosse" mon ongle non?

Tu as un vendeur en particulier? Dsl de t'embeter...
Encore une question... Avant de faire la constru je "brosse" mon ongle non?
En fait non, je prend le moins cher en général ou celui qui a les meilleurs notes, le dernier je l'ai acheté sur alcosmetics.com
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par brosser?

V.v a dit:
En fait non, je prend le moins cher en général ou celui qui a les meilleurs notes, le dernier je l'ai acheté sur alcosmetics.com
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par brosser?

Ok merci
J'enleve le surplus de paillettes avec la bross pour depoussierer non? Sinon le surplus de paillettes va tout abimer non?

ah ok, je ne sais pas, je ne fais comme ça, je trouve ça trop salissant, perso je prend un peu de gel auquel je mélange des paillettes et je l'applique comme un gel classique

V.v a dit:
ah ok, je ne sais pas, je ne fais comme ça, je trouve ça trop salissant, perso je prend un peu de gel auquel je mélange des paillettes et je l'applique comme un gel classique

Ok bon demain je commande mon pinceau et des que je l'ai reçu j'essaie. Merciii ;-)

tiens si tu veux pour voir le rendu.
J'ai fait cette pose il y a quelques temps (donc ne fais pas attention à la pose en elle même mais plutôt à la déco!).
Le dégradé a été fait avec le pinceau éventail aussi!
Un jeu d'enfant, et pas de french à dessiner (ça fait du bien de temps en temps) par contre l'inconvénient c'est que si tu n'es pas un minimum précise, tu as des paillettes partout ;)
Autre inconvénient, les paillettes en french font des poses un peu plus épaisses (chez moi en tous cas, mais je n'ai peut être pas la bonne technique)

Pièces jointes

• FM1.jpg
    FM1.jpg
    191.2 KB · Affichages: 108
sabronso a dit:
tiens si tu veux pour voir le rendu.
J'ai fait cette pose il y a quelques temps (donc ne fais pas attention à la pose en elle même mais plutôt à la déco!).
Le dégradé a été fait avec le pinceau éventail aussi!
Un jeu d'enfant, et pas de french à dessiner (ça fait du bien de temps en temps) par contre l'inconvénient c'est que si tu n'es pas un minimum précise, tu as des paillettes partout ;)
Autre inconvénient, les paillettes en french font des poses un peu plus épaisses (chez moi en tous cas, mais je n'ai peut être pas la bonne technique)

Oh oui cest super bien fait!!!

Jolie pose, ça montre bien le rendu!
Si tu trouves tes poses épaisses avec les paillettes, cela dépend de la qualité de tes paillettes, il faut qu'elles soient bien bien fines et que tu charges ton gel avec les paillettes jusqu'à ce qu'il soit quasi pas transparent. Après ce problème disparaît ;-)

Retour