dégradé et airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fofolle
  • Date de début Date de début
Re : dégradé et airbrush

:eek: j'adore!!!!!!!!! ça rend trop bien....:worthy::worthy::worthy:

bonjour je voudrai faire une formation airbrush,peux tu me dire si les resultatas sont aussi bien que la méthode classique??

rapidité?tenu?
merci

Superbe, à part la longueur que je trouve trop grande mais pour ce genre de dégradés y'en faut !
Sinon vraiment superbe !

c'est très très jolie ! Bravo Alex.
J'attends que tu viens ici pour relooker mes ongles... ils sont tout moche :twitcy:

merci a vous toutes les filles,ça me fait vraiment très plaisir,d'autant qu'un dégradé n'est vraiment pas simple à faire et sur soi c'est bien pire :twitcy::twitcy::twitcy:

cé super tré jolie mé comment faire ca jai airbrush mé jarriv a rien faire de laide svp

sms-sucks.gif

si tu n'as pas fait la formation qui va avec l'airbrush,tu ne sauras jamais faire le degradé,c'est très simple à faire mais pas à expliquer:twitcy:,par contre,en ce qui concerne tout le reste,tu ne devrais pas avoir trop de problèmes... en attendant ,bon courage,bises:dwink:

super je vois que sa bosse de ton coté bisou, je v te demander de me l'ai faire , tu bosse bien et moi g plus le temp de me les faire

bsr , felicitation c est magnifique , juste une tite question fofolle
j ai fait ma french pour la premiere fois a l'airbrush produit american mails mais dès le lendemain ma french c est decolé juste la french alors que je n est jamais eu de decolement avec mes french au gel
vois tu d ou viendrais le souci ?
merci

Retour