dégradé french couleur

Re : dégradé french couleur

bonjour, je voulais savoir si ça existe les dégradé de couleur en gel et si oui comment on peut les faires????

Bonsoir,des tout pret ca n'existe pas!par contre tu peux le faire avec 2/3 ou 4 couleurs.
Tu trempes ton pinceau dans une couleur,tu essores d'un coté et tu commences par le haut et tu t'arrete au quart de l'ongle.Avec une autre couleur tu pose ton pinceau un peu plus haut que la couleur précedente et tu tires vers le bas.Et ansi de suite,tu peux meme mettre une pincer de paillette dessus à la fin et tu retourne l'ongle pour enlever l'excedent.Seche bien 2X2 mn et sans dégraisser passe ta brillance.

je passe quoi comme brillance?? le gel de finition ou le top coat??? vu que c'est du gel de couleur vaut mieux que je passe du gel de finition en dernier??? non ???
C'est un peu la même technique que le dégradé de paillette???
Tu sais pas si je peux trouver une photo sur le forum d'un dégradé en gel de couleur??

je passe quoi comme brillance?? le gel de finition ou le top coat??? vu que c'est du gel de couleur vaut mieux que je passe du gel de finition en dernier??? non ???
C'est un peu la même technique que le dégradé de paillette???
Tu sais pas si je peux trouver une photo sur le forum d'un dégradé en gel de couleur??

Un top UV ou un gel de brillance,pour les photos je n'en sais rien désolée.

Retour