Dégradé gel mask

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début
Re : Dégradé gel mask

le gel mask sert a camoufler les imperfections de la plaque, il s'applique en reverse pour eviter l'épaisseur puis tu viens y coller ta french le gel mask ne remplasse pas le gel de construction et ne sert pas non plus à cacher la démarquation...
Il faut dégrader le gel vers les cuticules pour que ça fasse assez naturel
avec ton pinceau tu met la matière au centre , et tu étires plus finement vers les peaux pour que ça fasse très naturel
voilou!!!

Moi je dois être bizarre parce que je pose d'abord ma french et ensuite je viens coller ma boule de cover (gel ou résine) à ma french et je dégrade vers les cuti. En fait quand j'ai commencé à poser, j'en ai déduis que ça se posait comme ça et j'ai toujours fait ça ^^

Ornella en effet tu peut procéder aussi ainci!!!
A toi de voir si toi tu te sens mieu en mettant d'abord ta french pas de soucis mais retrace bien ton sourire avant de mettre ton mask!

je n'arrive pas à faire ce dégradé.
j'ai essayé en mettant une couche fine puis une autre moins large et limer après la démarcation des 2 couches mais ça ne le fait pas non plus.
Comme je n'arrive pas à étirer déjà pour le bombé je n'y arrive pas pour le mask :(

je n'arrive pas à faire ce dégradé.
j'ai essayé en mettant une couche fine puis une autre moins large et limer après la démarcation des 2 couches mais ça ne le fait pas non plus.
Comme je n'arrive pas à étirer déjà pour le bombé je n'y arrive pas pour le mask :(

Bah là faut que tu regarde des vidéos alors

Moi je dois être bizarre parce que je pose d'abord ma french et ensuite je viens coller ma boule de cover (gel ou résine) à ma french et je dégrade vers les cuti. En fait quand j'ai commencé à poser, j'en ai déduis que ça se posait comme ça et j'ai toujours fait ça ^^

je fais pareil pour le gel :D

Pour Le Gel Mask J'utilise Un Pinceau Au Bout Arrondi Sa Me Fait Gagner Beaucoup De Temps Pour Poser La Boule De Mask ! Ensuite Je Le Degrade

Retour