amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Octobre 2007 #41 Re : dégradé mauve et blanc paillettes :jump1:Merci Anita, tu me réchauffes le coeur !!!!!!!!!!!! Gros bisous Merci Stéphanie ça me fait vraiment plaisir ...... bises :flower::flower::flower::flower::flower::sun:
Re : dégradé mauve et blanc paillettes :jump1:Merci Anita, tu me réchauffes le coeur !!!!!!!!!!!! Gros bisous Merci Stéphanie ça me fait vraiment plaisir ...... bises :flower::flower::flower::flower::flower::sun:
linie les deux hommes de ma vie 31 Octobre 2007 #42 Re : dégradé mauve et blanc paillettes trés jolie couleur bravo!!!:wink2:
clara54 Nouveau Membre 31 Octobre 2007 #43 Re : dégradé mauve et blanc paillettes c'est tres jolie j'adore
lillou Membre récent 31 Octobre 2007 #44 Re : dégradé mauve et blanc paillettes J'adoooooore ...c'est super joli :tongue4:
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Octobre 2007 #45 Re : dégradé mauve et blanc paillettes Merci beaucoup les filles ! :love1:
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Octobre 2007 #46 Re : dégradé mauve et blanc paillettes je me répète c'est très joli
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Octobre 2007 #47 Re : dégradé mauve et blanc paillettes Merci beaucoup Crissi d'autant plus que tu me l'as dit 2 fois, hi,hi.....
Re : dégradé mauve et blanc paillettes Merci beaucoup Crissi d'autant plus que tu me l'as dit 2 fois, hi,hi.....