dégradé mauve et blanc paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amor
  • Date de début Date de début
Re : dégradé mauve et blanc paillettes

alors c'est normal que tu ne le vois pas car j'ai fait un dégradé de la couleur la plus foncée à la plus claire et la plus claire est blanche donc voilà..... c'est vrai qu'on voit pas bien sur la photo.... désolée....

bisous

:tongue4: ta pose est superbe c'est tres joli ce dégradé de paillettes:43-clapping::43-clapping::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Woua c'est super beau, vraiment!!! Peux-tu me dire comment tu as fait ton mélange et ta pose? Moi pour ce qui est des paillettes,je suis tout juste capable de:
- poser du gel transparent "à l'endroit de la french"
- tremper l'ongle dans le pot de paillettes argentées!!!
Oooooops c'est nul, je sais...
J'ai aussi du glitter blanc, pfff on voit rien du tout quand je le mélange avec mon gel...
Donc, si tu peux m'éclairer ben ce serait hyper sympa!
Bzzz

:new_shocked:Je ne serais pas plus originale que les autres... c'est très beau.
Moi aussi :doh:j'aimerai bien savoir comment tu fais pour les paillettes.
Bravo et encore merci:kiss1:

:sing:coucou,
tu mets ta première fine couche de gel de construction, tu catalyse, tu prépare ton gel sur un papier par ex: celui ou sont collés tes châblons si t'en as, évidemment du côté blanc.... donc tu mets 2 bonnes coulées de gel construction et tu prends un bâtonnet de buis et tu prends plusieurs fois des paillettes et tu mélange bien avec un spot(marbreur) jusqu'à ce que tu aies une bonne consistance et tu fais une french pailletée en tapotant avec le pinceau (surtout pas étaler sinon tu auras des trous) catalyser.... puis tu fais un deuxième mélange avec des paillettes plus claires tu prends une petite quantité et tu la place sur le milieu de ta plaque(ongle) et tu viens empiéter sur ta french jusqu'à moitié...... tu me suis? lorsque tu a tout catylisé, tu continues ta construction afin de créer ton bombé, puis modelage, puis gloss et le tour est joué.....

bisous

Merci à toutes pour vos gentils commentaires !!!!!
ça me fait vraiment plaisir !!!!!!!!!!!!!

bisous

oui oui super beau ton travail et la couleur aussi....bisous

Retour