dégradé organic jade on hut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dallas
  • Date de début Date de début

dallas

Membre Actif
:cute:kikou les filles,
un essai dégradé résine kodi,
mask peche kodi,french mayan "jade" et african"hut"
déco peinture acrylique et strass,

bon j'ai raté mon pinchage lol,donc foiré le limage lol
A REFAIRE :harhar:bisousssss:mur::mur::mur:

DSCN5410.jpg

DSCN5411.jpg

DSCN5413.jpg

:bebeouin:

Re : dégradé organic jade on hut

tres jolie couleur!! perso j'aurais rallongé plus la plaque

tres jolie couleur!! perso j'aurais rallongé plus la plaque
et tu as certainement raison!!lol j'ai voulu le faire ce soir,mais apres une sale journée,j'ai rien sorti de bien ouinnnnnn,merci pour ton com miss:taz:

et tu as certainement raison!!lol j'ai voulu le faire ce soir,mais apres une sale journée,j'ai rien sorti de bien ouinnnnnn,merci pour ton com miss:taz:

rien sorti de bien c'est un grand mot!! ta pose est jolie mais y'a juste la plaque qui me chifonne par rapport à la longueur du bord libre c'est tout ;o)

Beaucoup de vert en ce moment ... ou alors c'est parce que je n'affectionne pas spécialement la couleurs que j'en vois partout ;)

Et bien malgré tout, toutes ces poses me réconcilie avec cette teinte.
Joli travail miss !!!

;)

coucou Dallas,

te dis comme Ticha pour le rallongement de plaque c'est ce qui m'a sauté aux yeux et le pinche tu l'as dit donc vais pas en remettre une couche:mdr:

mais ta pose reste très jolie avec ce vert pétillant pailleté
:group:

Beaucoup de vert en ce moment ... ou alors c'est parce que je n'affectionne pas spécialement la couleurs que j'en vois partout ;)

Joli travail miss !!!

;)
je me disais la même chose , le vert est à la mode ces temps ci , moi qui déteste le vert, je commence à l'aimer!!!
tres jolie pose , juste la plaque un chouilla trop petite mais c'est pour chipoter!!
biz

Eh bien, contrairement aux autres, la plaque me convient car quand elle est trop longue cela fait vraiment faux, il ne faut pas exagérer. Dans les poses Organic, on n'abuse pas sur le rallongement de plaque.
Très jolie couleur et déco.

rien sorti de bien c'est un grand mot!! ta pose est jolie mais y'a juste la plaque qui me chifonne par rapport à la longueur du bord libre c'est tout ;o)
merci ma belle,je sais que je pouvais mieux faire aussi lol

Beaucoup de vert en ce moment ... ou alors c'est parce que je n'affectionne pas spécialement la couleurs que j'en vois partout ;)je deteste le vert,et c'est en formation avec laurie,qu'elle m'a appris a le marié et a l"aimer mdr!!!:laugh:

Joli travail miss !!!

;)
merci beucoup,

coucou Dallas,

te dis comme Ticha pour le rallongement de plaque c'est ce qui m'a sauté aux yeux et le pinche tu l'as dit donc vais pas en remettre une couche:mdr:

mais ta pose reste très jolie avec ce vert pétillant pailleté
:group:
:atmos:arf viiiii j'aurai pu mieux faire llol,la prochaine fois hihii

j'aime bcp bcp bcp

bravo ma dallas !!!!
kikou ma choupinette,merki merki merki t'es un mamaour!!!:movingtongue:

je me disais la même chose , le vert est à la mode ces temps ci , moi qui déteste le vert, je commence à l'aimer!!!
tres jolie pose , juste la plaque un chouilla trop petite mais c'est pour chipoter!!c'est gentil merci de ton com,bisou
biz

Eh bien, contrairement aux autres, la plaque me convient car quand elle est trop longue cela fait vraiment faux, il ne faut pas exagérer. Dans les poses Organic, on n'abuse pas sur le rallongement de plaque.
Très jolie couleur et déco.
kikou et merci,et bien je n'ailme pas les grands rallongment non plus miss,mais je t'avoue que sur la mienne il manque un chouille de longueur,elle aurais été plus jolie et plus harmonieuse!!:wink2:a refaire dans une bonne journée,et pas le nez sur la télé hihhiihihiii

C'est joli :) Mais de mon point de vue (donc ça n'engage que moi lol) manque un chouilla de rallongement ;)

Bravooooo J'aime beaucoup la deco !
Bisous !

super ce dégradé, j'adore les couleurs !!!!!

C'est joli :) Mais de mon point de vue (donc ça n'engage que moi lol) manque un chouilla de rallongement ;)

Bravooooo J'aime beaucoup la deco !
Bisous !

Vraiment très très jolie ma dallas!! j'adore!!! bisous ma choupette
merki merki de vos zentils com les fifilles,plens de gros bisousssss:meeting:

merci miss,

je suis contente que vous appreciez ma mini deco car je suis nul endeco
et pas d'idee en ce moment lol

merci les filles

et merci pour les +1 ca motive !!!merci

Retour