Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu as certainement raison!!lol j'ai voulu le faire ce soir,mais apres une sale journée,j'ai rien sorti de bien ouinnnnnn,merci pour ton com miss:taz:tres jolie couleur!! perso j'aurais rallongé plus la plaque
et tu as certainement raison!!lol j'ai voulu le faire ce soir,mais apres une sale journée,j'ai rien sorti de bien ouinnnnnn,merci pour ton com miss:taz:
je me disais la même chose , le vert est à la mode ces temps ci , moi qui déteste le vert, je commence à l'aimer!!!Beaucoup de vert en ce moment ... ou alors c'est parce que je n'affectionne pas spécialement la couleurs que j'en vois partout
Et bien malgré tout, toutes ces poses me réconcilie avec cette teinte.
Joli travail miss !!!
![]()
merci ma belle,je sais que je pouvais mieux faire aussi lolrien sorti de bien c'est un grand mot!! ta pose est jolie mais y'a juste la plaque qui me chifonne par rapport à la longueur du bord libre c'est tout ;o)
merci beucoup,Beaucoup de vert en ce moment ... ou alors c'est parce que je n'affectionne pas spécialement la couleurs que j'en vois partoutje deteste le vert,et c'est en formation avec laurie,qu'elle m'a appris a le marié et a l"aimer mdr!!!:laugh:
Et bien malgré tout, toutes ces poses me réconcilie avec cette teinte.
Joli travail miss !!!
![]()
:atmos:arf viiiii j'aurai pu mieux faire llol,la prochaine fois hihiicoucou Dallas,
te dis comme Ticha pour le rallongement de plaque c'est ce qui m'a sauté aux yeux et le pinche tu l'as dit donc vais pas en remettre une couche:mdr:
mais ta pose reste très jolie avec ce vert pétillant pailleté
![]()
kikou ma choupinette,merki merki merki t'es un mamaour!!!j'aime bcp bcp bcp
bravo ma dallas !!!!
je me disais la même chose , le vert est à la mode ces temps ci , moi qui déteste le vert, je commence à l'aimer!!!
tres jolie pose , juste la plaque un chouilla trop petite mais c'est pour chipoter!!c'est gentil merci de ton com,bisou
biz
kikou et merci,et bien je n'ailme pas les grands rallongment non plus miss,mais je t'avoue que sur la mienne il manque un chouille de longueur,elle aurais été plus jolie et plus harmonieuse!!:wink2:a refaire dans une bonne journée,et pas le nez sur la télé hihhiihihiiiEh bien, contrairement aux autres, la plaque me convient car quand elle est trop longue cela fait vraiment faux, il ne faut pas exagérer. Dans les poses Organic, on n'abuse pas sur le rallongement de plaque.
Très jolie couleur et déco.
super ce dégradé, j'adore les couleurs !!!!!
C'est joliMais de mon point de vue (donc ça n'engage que moi lol) manque un chouilla de rallongement
![]()
Bravooooo J'aime beaucoup la deco !
Bisous !
merki merki de vos zentils com les fifilles,plens de gros bisousssss:meeting:Vraiment très très jolie ma dallas!! j'adore!!! bisous ma choupette
j'ADORE trop bo!!! bravo!!! bizzz
![]()