dégradé paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : dégradé paillettes

Moi aussi je suis d'accord avec toi, j'adore mais je le porterai pas car j'ai peur de pas m'y habituer :laugh:

Mais j'adore aussi ce style flashy :group:

merci a vous toutes les filles:wink2:
mais bon je sais que c'est pas mechant mais c'est vrai que ca peut faire un peu de peine (pas a moi mais a quelqu'un d'autre peut etre)
je sis ue c'est un peu special mais en meme temps si c'est pour se faire tout le temps une french blanche je vois pas trop l'interet , pour moi les ongles c'est fait pour s'amuser faire ce qu'on veut avec des couleurs , des paillettes etc
enfin bon merci quand meme pour vos comm' (oui oui meme si j'ai l'air d'une sorciere:29-sunglasses-tongu)
bisous a toutes

C'est toi qui a raison Gloubi, il faut oser la couleur... et ben du coup je vais m'y mettre moi aussi!!!

Je n'ai encore jamais testé les décos comme tu le fais, aprt les strass et stickers!!! donc promis je vais m'y mettre mais il faut que j'achète le matos pour le faire!!!

super bravvo la forme et MA-GNI-FIQUE !!!!!:arwenalia::arwenalia:j'aime pas trop les couleurs:twitcy::twitcy: mais le travaille et formidable félicitations!!!!!:clap3::clap3:

Le travail est sublimement réalisé! Je ne parlerais pas de mes gouts :laugh:

Voila c'est exactement ce que j'essaye de dire lol

Souvent dans les post y'a des decos que je n'aime pas mais il faut regarder plus loin, la technique, le travail qui a été fait c'est ca qui importe.

Kiss

moi j'adore ce que tu fais!!!!!! tu pourrai me dire comment tu fais les dégrader??????????

merci beaucoup!!
alors pour faire le degrade de paillettes je fais ma pose jusqu'a la construction, tu degraisses , tu mets une couche de gel de finition et tu prends un pinceau sec pour chaque couleur de paillettes, tu saupoudres la premiere couleur a la moitie de l'ongle puis le reste avec la 2 eme. Tu passe un repousse cuticules pour faire le bord bie net puis tu mets sous ta lampe ensuite tu depoussiere et tu mets un e2nde couche de finition et voila!!

merci beaucoup!!
alors pour faire le degrade de paillettes je fais ma pose jusqu'a la construction, tu degraisses , tu mets une couche de gel de finition et tu prends un pinceau sec pour chaque couleur de paillettes, tu saupoudres la premiere couleur a la moitie de l'ongle puis le reste avec la 2 eme. Tu passe un repousse cuticules pour faire le bord bie net puis tu mets sous ta lampe ensuite tu depoussiere et tu mets un e2nde couche de finition et voila!!

Il n'y a pas d'autre couleur en dessous des paillettes???
Ah ça à l'aire plutôt simple...Bon je vais essyer après je dirai si c'est simple!!!
Merci beaucoup!!!!!!!!!

non, pas d'autre couleur et c'est effectivement assez simple et rapide a faire!!
amuse toi bien!!

Retour