DébOlux Chevronnée 22 Novembre 2010 #1 Après plus d'un mois de repos pour mes ongles, je retourne à mes paillettes adorées french en dégradé rose scintillant et argent scintillant de NDED mask cover pink EZflow HD Liner art club Top coat uv30 ez flow A vos avis Pièces jointes page.jpg 60 KB · Affichages: 197
Après plus d'un mois de repos pour mes ongles, je retourne à mes paillettes adorées french en dégradé rose scintillant et argent scintillant de NDED mask cover pink EZflow HD Liner art club Top coat uv30 ez flow A vos avis
dallas Membre Actif 22 Novembre 2010 #2 Re : Dégradé résine vieux rose - argent zolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mimi 17 Super experte 22 Novembre 2010 #3 Re : Dégradé résine vieux rose - argent jolie déco! bisous!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 22 Novembre 2010 #4 Re : Dégradé résine vieux rose - argent tes ongles partent vers le bas, joli deco
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 22 Novembre 2010 #5 Re : Dégradé résine vieux rose - argent Coucou, Ta déco est jolie et c'est propre, attention en revanche a la forme, les ongles ont tendance a "piquer du nez". Bises
Re : Dégradé résine vieux rose - argent Coucou, Ta déco est jolie et c'est propre, attention en revanche a la forme, les ongles ont tendance a "piquer du nez". Bises
skybervan tite nouvelle 22 Novembre 2010 #6 Re : Dégradé résine vieux rose - argent waou jolie couleur, comment tu fais pour faire un degradé sans trop voir le dégradé (euhh c bizarre ce que j ecrit non? lol)
Re : Dégradé résine vieux rose - argent waou jolie couleur, comment tu fais pour faire un degradé sans trop voir le dégradé (euhh c bizarre ce que j ecrit non? lol)
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 22 Novembre 2010 #7 Re : Dégradé résine vieux rose - argent j'adore c'est très jolie !!!!!!