dégradé toute seule ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
R

reb1283

Guest
Bonjour tout le monde,

alors voila je viens de poser des extensions, jusqu'en bas du dos et j'aimerai me faire un joli dégradé en bas et aussi sur les cotés, j'ai déjà les cheveux bien dégradé sur le dessus.. mais à chaque fois que je vais chez le coiffeur il me les dégrade beaucoup trop (ça fait queue de rats à l'arrière), etz j'ai pas envie qu'il me saccage mes extentions j'ai beau leur expliquer la coupe mais ils ne comprennent pas et quand je sors de chez le coiffeur je suis dégoutée, alors maintenant que j'ai un très belle longueur je veux un beau dégradé ...je me demande si je ne devrais pas le tenter moi-même..est-ce qu'il y a des personnes ici qui se font des dégradés toutes seules, si oui comment faites vous ? quelqu'un connait il un bon coiffeur dans les environs de chez moi 54 (Longwy) ? ou est-ce qu'il y a quelqu'un des environs qui est coiffeuse et qui voudrait bien me les couper, pour quel prix ?

Re : dégradé toute seule ?

Je te comprend, les coiffeurs ont tendance a trop trop coupé, et les degradés ils les terminent en queue de rat comme tu dis et cest trop moche, surtout quand on pose des extensions, on a pas envie de plus avoir de longueurs. Malheureusement, jhabite bien trop loin de chez toi pour te conseiller un coiffeur mais juste un truc : fais attention a tes extensions car certains coiffeurs nont pas lhabitude et tu peux avoir de mauvaises surprises ! Quand a te les couper toi meme, perso je tenterai pas mais attend un peu et tu auras surement de bons conseils des autres filles. Bon courage a toi , a bientot...

Re : dégradé toute seule ?

Je te comprend, les coiffeurs ont tendance a trop trop coupé, et les degradés ils les terminent en queue de rat comme tu dis et cest trop moche, surtout quand on pose des extensions, on a pas envie de plus avoir de longueurs. Malheureusement, jhabite bien trop loin de chez toi pour te conseiller un coiffeur mais juste un truc : fais attention a tes extensions car certains coiffeurs nont pas lhabitude et tu peux avoir de mauvaises surprises ! Quand a te les couper toi meme, perso je tenterai pas mais attend un peu et tu auras surement de bons conseils des autres filles. Bon courage a toi , a bientot...

merci pour ta réponse, oui c pour ça que j'ai peur d'aller chez un coiffeur d'abord à cause de leur manie de faire des queues de rats et j'aipeur aussi qu'ils tirent et m'arragent mes extensions et mes cheveux en passant ou me les décollent si ils mettent le sèche cheveu trop près des points de kératine! j'ai déjà testé plusieurs coiffeur dans ma région mais aucun ne me convient ils coupent trop et mal...c'est vrai que toute seule ça ne va pas aller non plus surtout que je n'ai pas de notions de coiffure, mais j'ai vu en faisant une recherche sur google que plusieurs filles se faisaient leur dégradé toute seule et qu'elle reussissait mai j'ai peur de tenter quand même !

A bientôt !!

Retour