Dégradé...

Snookette

Membre récent
Salut,

J'aimerai savoir comment faire pour réaliser un dégradé de couleur sur les paupières et qui ouvre le regard en partant sur l'arcade...J'ai essayé plein de fois mais je ressemble plus à un panda qu'autre chose
Sachant que j'ai un oeil assez petit du coup pas beaucoup de place...

J'ai cherché un pas à pas mais pas trouvé...

Merci d'avance ;-)

++

Re : Dégradé...

Il faut prendre en compte la taille de ta paupiere.

si tu a la paupiere petite, le mieux a faire c est de poser deja ta couleur sur le coin interne jusqu'au 2/3 de ta paupiere.

et en V tu pose une touche d'un fard a paupieres plus foncé et tu fond les deux couleurs.

Bon courage et hesite pas a nous mettre des photos !

Il faut prendre en compte la taille de ta paupiere.

si tu a la paupiere petite, le mieux a faire c est de poser deja ta couleur sur le coin interne jusqu'au 2/3 de ta paupiere.

et en V tu pose une touche d'un fard a paupieres plus foncé et tu fond les deux couleurs.

Bon courage et hesite pas a nous mettre des photos !

Merci pour ta réponse mais justement ce que je n'arrive pas à faire c'est le V dont tu parles, remonter vers l'arcade...Peux tu m'expliquer stp ?

faut que je trouve une photo pour expliquer car c est difficile de le decrire en texte !

J arrive pas a trouver !!!

Il y a plein de choses qui explique plein de choses mais j ai pas trouvé d image avec le V en coin externe zut alors!

je suis comme toi salwa j'arrive pas a trouver quoi que ce soit pour expliquer a la miss ce fameux V. meme dans mes bouquin de techniques y a pas!!!!!

Merci beaucoup les filles, le V= banane, là pour c'est déjà un peu plus clair
merci aussi pour la vidéo, elle est bien

attention je suis pas d'accord pose en V n'est pas egale a pose banane les filles !!!!

une pose banane c'est comme ca
www.cvmaquillage.fr/image/yeuxbanane.jpg

alors qu'une pose V c'est plutot comme ca (partie en bleue désolée pour la modif je suis nulle avec photoshop mais ca ressemble vraiment a ca le V)

Pièces jointes

• Sans titre-1 copie.jpg
    Sans titre-1 copie.jpg
    9.1 KB · Affichages: 67
Retour