R
Ruby On Nails
Guest
coucou !
comme d'hab, tu assures, cé super beau.
Biz
Merci beaucoup
j'ai pensé a toi quand j'ai fait ma deco de paques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou !
comme d'hab, tu assures, cé super beau.
Biz
Merci beaucoupChocolate Girl
j'ai pensé a toi quand j'ai fait ma deco de paques

dans le titre il y a marqué NSI en gros donc merci de ne pas pourrir mes post avec d'autres marques !!!
bien sur qu'il y a d'autres centres de sérieux mais je fais de la pub pour ceux qui m'ont invités a venir gracieusement c'est normale.
A Bon entendeur .....
tu me manques j'avais trop envie de te voir avant que tu ne partes c'est quand qu'on fait un test pour ce que tu sais par la poste
tu me manques j'avais trop envie de te voir avant que tu ne partes c'est quand qu'on fait un test pour ce que tu sais par la poste
Toi aussi tu me manques à la mort, jsuis trop décue qu'on s'est pas assez vu quand j'étais à côté, et en plus c'est à cause de moi. Maintenant je sais même pas quand on va pouvoir se voir. Mais je serais toujours là pour toi, et si vous voulez venir passer un weekend ... j'ai la place faut juste que tu ramènes ta couette et tes oreillers.
Pour le test normalement je le ferais partir ce week-end, j'attendais juste de faire du frais, comme avec la pluie on bosse pas trop !
Gros bisous et jpense à toi souvent.
ohlallalalalalallal je prepares les assiettes .....
Attend le début de la semaine, tes assiettes vont prendre la poussière !
On fabrique jeudi, j'emballe vendredi et je vais à la poste samedi !
J'avoue que pour le régime .... mais bon faut se faire plaisir !OK je me mets au regime