dégraisse t'on l'ongle après la pose de la french?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wendy88
  • Date de début Date de début

wendy88

N'a jamais participé
j'ai lu beaucoup de proceder mais je voulais savoir si on degraissait l'ongles apres avoir cataliser la french ou passe t'on directement o gel de construction ?
que risque t'on si on degraisse l'ongle ?
merci pour vos explications

Re : dégraisse t'on l'ongle après la pose de la french?

il ne faut pas dégraisser aprés la french je pense que tu abime adhérance du gel de base.

surtout pas degraisser tant que ton gel de cinstruction est mis sinon tu enleve tout le travail d'avant donc décollement

oui ùai je travail avec le gel banc neige french d'ongle24 et kan on clik sur detail c noter cataliser et degraisser c pour sa je trouvai bizar kil ne fau pas degraisser
Peut etre que sa depend des gel en fet

ben normalement les gels quels que soit leur marque ne doivent pas être dégraissés pendant les étapes, sauf le gel de construction pour pouvoir mettre en forme et le gel de finition pour enlever la couche collante
enfin moi je ne dégraisse que ces deux là et j'ai utilisé plusieurs marques de gel

moi ayant fais ma formation avec professionails, la formatrice nous disait qu'il fallait dégraisser uniquement si la french était sale !

Ma formatrice m'a dit de dégraisser après avoir catalysé mon gel de construction..
maintenant je ne sais pas ce qui est le mieux je suis pas assez pro encore

bonjour, moi je ne degraisse qu'apres la construction, d'ailleurs maintenant suite aux conseil de MIN du forum j'essaie de faire ma french apres la construction comme si c'etait une deco, c plus facile apres pour le remplissage.
BIz

bonjour, moi je ne degraisse qu'apres la construction, d'ailleurs maintenant suite aux conseil de MIN du forum j'essaie de faire ma french apres la construction comme si c'etait une deco, c plus facile apres pour le remplissage.
BIz

c possible ça???

on peux la faire après sa construction??

non il ne faut pas dégraisser la french ;)

par contre jai lut une fille du forum qui paser un coup de cleaner après la prépa de l'ongle ....pour enlever les résidus de poussière .....je sais pas si on peut ?

Miss sushis jai bien envie de tenter la french après la construction pour faciliter le remplissage mais je sais pas jai peur que celle ci soit plus fragile en étant pas sous la construction ...

non il ne faut pas dégraisser la french ;)

par contre jai lut une fille du forum qui paser un coup de cleaner après la prépa de l'ongle ....pour enlever les résidus de poussière .....je sais pas si on peut ?

Miss sushis jai bien envie de tenter la french après la construction pour faciliter le remplissage mais je sais pas jai peur que celle ci soit plus fragile en étant pas sous la construction ...
oui c se que je me dis aussi

à voir... :)

par contre pour les decos au liner??? c pareil?? après la french et avant la construction??

Moi j'ai acheté un kit sur ongle24 et avec la "notice", il y a écrit qu'il faut dégraisser après french, construction et finition mais pas après la base.
Si je comprend bien je fais mal alors ? Pourtant ca tiens !

je sors tout juste de formation et la formatrice nous faisais faire
...
- cataliser
- dégraisser le blanc (franch)
- poncer au bloc blanc juste la french
- puis appliquer le gel de constrution
- cataliser
- dégaisser tout l'ongle
...

oui c possible de faire la french apres la construction et ca tient il y a qu'en meme la finition dessus, c comme quand tu fais une déco.

dans ce cas si on fait la french après la construction y a pas intérêt qu'il y ai des boboses loll

Ma formatrice m'a dit de dégraisser après avoir catalysé mon gel de construction..
maintenant je ne sais pas ce qui est le mieux je suis pas assez pro encore

Oui tout à fait aprés le gel de construction c'est la derniere étape avant de donner la forme finale à tes ongles et d'appliquer ton gel de finition.

Mais on ne dégraisse pas une french qui elle ne pose pas en derniere position mais plutot au début de ta pose.

je pense que celà depends de chaque protocole car à ma formation on degraisse ;)

Retour