Dégraisser french avant dècos ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
J

jenifer66

Guest
Coucou

Quand vous mettez vos décos ( strass, stickers etc...) vous dégraissez la french ? et ensuite mettez construction ? ou tout après construction ?
J'ai appris : french /dégraisse/ dècos/finition mais je trouve que le strass ressort avec ce protocole.....

c est pas trop de mettre avant constru au rempli tu va devoir faire une dépose complète et approcher dangereusement de la plaque. si c est pas trop épais préféres avant la finition

c est pas trop de mettre avant constru au rempli tu va devoir faire une dépose complète et approcher dangereusement de la plaque. si c est pas trop épais préféres avant la finition
oui j'ai toujours mis après construction, mais le strass ressort, ca fait pas beau, il n'y a pas d'autres solutions ?

c est soit tu l englues dedans mais au rempli tu perds du temps soit il ressort. sache qu un strass ne dois normalement pas avoir de produit dessus même pas finition car ça fais effet goutte d'eau et flotte l effet taille diamant. le strass est le plus beau pose à la fin. sinon il existe des stickers effet strass et qui sont plats mais je saurais pas te dire le nom du post

c est soit tu l englues dedans mais au rempli tu perds du temps soit il ressort. sache qu un strass ne dois normalement pas avoir de produit dessus même pas finition car ça fais effet goutte d'eau et flotte l effet taille diamant. le strass est le plus beau pose à la fin. sinon il existe des stickers effet strass et qui sont plats mais je saurais pas te dire le nom du post
Comme j'ai dis dans d'autres posts ma formatrice ma appris de façon douteuse car personne ici fait ce protocole, du coup je suis perdue et essaie de trouver la bonne méthode :/ merci de tes infos vegasou

mince tu as été formée ou?
A perpignan, et j'ai une amie qui a fait sa formation a Paris et elle comprend rien a mon protocole,pourtant je l'ai sur papier aussi remis à la fin de la formation:/
pour te donner un exemple, sur ongles rongés elle nous a appris à couper prothéses en V et non le chablon......pas top quoi et mon protocole gel est mauvais c'est pour ça que je demande a quel moment vous mettez les décos

c est pas forcément mauvais mais ça m as l air ancien. la déco sous constru ça se fais mais si tu veux changer au rempli tu es embêtée et tu risque de toucher la plaque

c est pas forcément mauvais mais ça m as l air ancien. la déco sous constru ça se fais mais si tu veux changer au rempli tu es embêtée et tu risque de toucher la plaque
oui je sais bien que c'est pas mauvais couper en V mais y a mieux...elle aurait pû m'apprendre le chablon mais bon
j'ai toujours fais décos après construction mais le strass ressort je n'arrive pas a appliquer le gel de finition sans que ca fasse une boule de gel autour du strass

bonjour,je mets mes decos avant la construction et aucun soucis,et si je passe avec le cleaner je rends un coup de bloc legé sur ma plaque pour que le gel de construction adhere bien

Merci de vos réponses

Par contre, si on met le strass dans la construction, on fait le bombé, et avant de catalyser on met le strass ??il va pas paraitre trop en dessous des gels ?

Retour