dégraisser ou pas, le gel french ongle 24?

Minesotawild

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai un soucis: je viens de commander le gel french blanc neige d'ongles 24, et dans le descriptif du gel ( pas dans les conseils gels) ils disent de dégraisser après avoir catalyser et de continuer avec le gel de modelage ou de finition.
De plus je viens de voir qu'il ne faut pas poser ce gel french après un primer...
j'ai pris aussi " le gel de finition" ou modelage.
QQ utilise ces produits?

Est ce que je dois vraiment degraisser la french? et dans ce cas je passe le boc polissoire ou pas avant de continuer avec le gel de finition?
Si je mets le gel french après le gel de modelage, le gel de modelage doit il être dégraissé et passer au bloc avant application gel french?
Oh la la....j 'éspère m'être bien fait comprendre...
Merci pour vos réponses

Re : dégraisser ou pas, le gel french ongle 24?

alors moi je pourrai pas vraiment t'aider parce que j'utilise leurs gels en couleur mais tu devrais essayer de mettre ton gel d'adhérence, ta french, ton gel de modelage ensuite dégraisser et ton gel de finition voila

Bonjour,
pour ma part je commande chez eux et pour la french blanche neige il faut la dégraisser avec le cleaner! comme indiqué sur le site par contre les gels de couleurs certains non pas besoin de les dégraisser!
L ordre dans lequel je commence gel adhérant "on ne dégraisse pas"on met sous lampe uv+gel de modelage "lampe uv et on dégraisse"+french blanche" lampe uv on dégraisse+gel finition" lampe uv et on dégraisse"
Bien évidement il y a du ponçage entre temps!

à quoi ça sert de dégraisser la french ??? et pkoi ne pas metre de primer avant ??

vous mettez la french près le modelage?? comprend pas!
jai aussi pris les gel ongles 24pour essayer...jespere quils sont bien car jai pris la total!!(en gel!)

moi je mets un peu de gel de modelage avant ma french oui une fine couche car le gel french file aprés ta french tu fais bien sur ton bombé avec ton gel de modelage

Coucou,

J'utilise ces gels, perso, je dégraisse des fois (si 1 poussière vient se coller ou si je veux faire une déco) ou non, aucun soucis dans les 2 cas.
Moi c'est:
prepa ongle
nail prep
primer
fine couche construction (pour pas que le french "file" et pour protéger l'ongle au poncage du rempli)
cleaner
french
cleaner ou pas
construction
cleaner
bloc
finition

Par contre je passe pas le bloc sur la french.

Illana: Effectivement certaines préfère la french après la construction, afin de moins limer au rempli, ou changer plus facilement de déco.
Perso je préfère avant pour eviter l'eventuel effet "bourrelet" et bien protéger ma french. (et je suis habituée comme ça mdr)

bise les filles :)

Retour