Dégraisseras, dégraisseras pas?

Petite-Souris

Membre récent
Hello à toutes!!

Voila, je suis un peu perdue dans le dégraissage!
Après avoir catalysé la base, on passe un coup de cleaner ou pas?

Si quelqu'un pouvait me dire TOUTES les fois où il faut passer un coup de cleaner?

De plus, si j'utilise un gel uv coloré (du rouge disons), et que je décide de faire des dessins avec un autre gel par dessus, je dégraisse ma couche de rouge avant d'appliquer autre chose? Pareil, entre deux couches de gel coloré, je dégraisse ou pas?

J'arrive pas à m'y faire...

Re : Dégraisseras, dégraisseras pas?

Hello à toutes!!

Voila, je suis un peu perdue dans le dégraissage!
Après avoir catalysé la base, on passe un coup de cleaner ou pas?NON

Si quelqu'un pouvait me dire TOUTES les fois où il faut passer un coup de cleaner?

De plus, si j'utilise un gel UV coloré (du rouge disons), et que je décide de faire des dessins avec un autre gel par dessus, je dégraisse ma couche de rouge avant d'appliquer autre chose? Pareil, entre deux couches de gel coloré, je dégraisse ou pas?

J'arrive pas à m'y faire...
Alors le cleaner uniquement lorsque tu t'apprêtes a limer donc après avoir catalysé ta couche de construction et avant la déco ou finition

pour ce qui est de ton gel coloré "rouge" soit tu te sers de la couche collante pour faire glisser ton autre gel soit tu dégraisses et a ce moment tu devras passer un coup de bloc pour faire une accroche...
et non entre 2 couches de gels colorés tu ne dégraisses pas...le résidus collant est util justement pour la couche suivante

Je te remercie!!!

Donc en fait, le cleaner seulement après la construction et ensuite j'en ai plus besoin ^^?

merci pour les réponse moi aussi j'étais perdue lol

alors moi je dirai tout depends de quelle marque sont tes gels, car certaines marques conseillent de degraisser entre chaque couche de gel et de passer un coup de bloc blanc afin de recréer l'adhérence

Retour