mimi64 Novice 10 Mai 2011 #1 Tout est dans le titre!! Pour la préparation de l'ongle naturel, après le ponçage et avant le primer, déshydratez vous l'ongle naturel ? si oui avec quel produit? merci
Tout est dans le titre!! Pour la préparation de l'ongle naturel, après le ponçage et avant le primer, déshydratez vous l'ongle naturel ? si oui avec quel produit? merci
petietoil Chloé est née le 18 juillet 2012. 10 Mai 2011 #2 Re : Dégraissez vous l'ongle naturel avant le primer? Oui avec du nail prepare. Mais pour une pose en gel je ne passe pas de primer...
Re : Dégraissez vous l'ongle naturel avant le primer? Oui avec du nail prepare. Mais pour une pose en gel je ne passe pas de primer...
S SARANAILS.CORSE Guest 10 Mai 2011 #3 Re : Dégraissez vous l'ongle naturel avant le primer? Non... Moi je passe le cleaner et c'est tout !! Le primer est déjà fait pour desidrater de façon que l'ongle accroche mieux! By
Re : Dégraissez vous l'ongle naturel avant le primer? Non... Moi je passe le cleaner et c'est tout !! Le primer est déjà fait pour desidrater de façon que l'ongle accroche mieux! By
TroisPetitsChats Membre Actif 10 Mai 2011 #4 Re : Dégraissez vous l'ongle naturel avant le primer? moi je passe la lime dépoussierage nail prep collage caps si besoin primer gel de base
Re : Dégraissez vous l'ongle naturel avant le primer? moi je passe la lime dépoussierage nail prep collage caps si besoin primer gel de base
boubou7592 Membre Populaire 12 Mai 2011 #5 Re : Dégraissez vous l'ongle naturel avant le primer? Avant le primer (et/ou gel de base), je passe tjr de l'alcool qui déshydrate l'ongle et enlève également toutes les poussières du limage.
Re : Dégraissez vous l'ongle naturel avant le primer? Avant le primer (et/ou gel de base), je passe tjr de l'alcool qui déshydrate l'ongle et enlève également toutes les poussières du limage.