Déjà essayé gel de chez NAILDESIGNDISCOUNT!

sandrasilva

francesa
salut tout le monde!

juste pour vous dire que j'ai déjà tester le gel monofase de chez Lien externe : {naildesigneurodiscount.com/} ça fait presque 1 mois et toujour impecable pas de decollement. j'ai aussi comander des tips mais je trouve un peu trop blanc.

metode: *primer (facultatif)
*gel
*french
*finition

Par contre il a fallut attendre presque 1 mois pour le recevoir! il m'ont demander des excuses et expliquer qu'ils etaient en travaux dans le local.
mais tout etait trés bien emballer et j'ai eu 1 piercing en cadeau.

hier j'ai reçu mon matos de chez onglerie.be j'ai hate de les essayer!

bisous a tous

Re : Déjà essayé gel de chez NAILDESIGNDISCOUNT!

waouh c'est pas cher!!!!!!!

si c un monophase pourquoi tu met du gel de finition??

moi j'avais essayer, le monophase rosé, ben c'etait pasbof bof.. legers decollements, et il ternissait assez rapidement. mais bon pour le prix faut pas s'attendre a de la quper bonne qualité !!!

j'ai une copine qui bosse avec dans son salon et elle dit que ses clientes son assez satisfaites. elle m'avait fait une pose a ses débuts et j'ai douillée lors de la cuisson lol

j'hisite moi!!! Il me faut un gel pas cher simplement pour des entraînements. J'hésite entre celui dont vous parlez (vraiment pas cher) et studio line de Emmi nails et les gels de Francenails... Quelqu'un a une idée pour moi svp?

si c un monophase pourquoi tu met du gel de finition??
je mets 1 gel de finition pour avoir plus de brillance , mais j'en met sur tout les monophase parcequ'ils n'on pas autant de brillance qu'un gel de finition, c'est pour ça. bizzz

yheahhh une ptite portugaise en plus

Retour