Déjà vu...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coconut
  • Date de début Date de début

Coconut

Éclairée
Coucou les filles ! Alors ce n'est pas très original, je dirais même que c'est du vu et revu mais je n'avais encore jamais essayé alors voilà... :9-blush: Ah et c'est un gainage sur mes propres ongles !

Pièces jointes

• CIMG2402.jpg
    CIMG2402.jpg
    63.2 KB · Affichages: 139
  • CIMG2403.jpg
    CIMG2403.jpg
    44.5 KB · Affichages: 247
  • CIMG2405.jpg
    CIMG2405.jpg
    76.5 KB · Affichages: 215
Re : Déjà vu...

rien a dire , très belle pose, très belle photo

Très belle pose, vraiment bravo:thumbup:

tres tres beau

c est tres joli!!!

tres belle pose

rien a dire , très belle pose, très belle photo

Très belle pose, vraiment bravo:thumbup:

Oh là la les filles merci beaucoup pour tous ces compliments ! J'en suis toute émue ! :arnaud_w: Quand je vois ce que vous faites en plus... Vous êtes trop gentilles ! :group:
Et merci pour le +1 Ruby ! :kiss1:

excellent travail et très belle déco.. tu as fais une superbe pose et très propre...+1

Très jolie et très propre!!!!!!!!!!!

très joli! bravo , c'est net!!

tres beau!!! bravo!!

Moi Aussi Je Trouve Que C'est Tres Bien Fait .bravo.biz

Merci les filles, ça fait plaisir et ça encourage drôlement à poursuivre ! Je n'aurais jamais pensé avoir autant de commentaires positifs !

excellent travail et très belle déco.. tu as fais une superbe pose et très propre...+1

Pour la déco, au début j'avais un peu de mal avec la french en biais mais finalement je m'y fais, ça change ! Merci beaucoup pour le :+1:

Au debut c'est pas toujours evident.Je te parle en connaissance decause,mais a force de travail on y arrive,on a bien la preuve avec ta pose qui est tres reussi

Au debut c'est pas toujours evident.Je te parle en connaissance decause,mais a force de travail on y arrive,on a bien la preuve avec ta pose qui est tres reussi

Non ce n'est pas que j'ai eu du mal à faire la french en biais, au contraire, pas de problème de sourire dans ce cas ! C'est juste que j'ai eu du mal à m'habituer à cette forme de french ! Je me suis sûrement mal exprimée...:42-baby:

en tous ces, le travail est très propre et ta pose rend très bien! C'est peut être déjà vu mais on ne s'en lasse pas, bravo!

Retour