Déjaunir les cheveux décolorer avec un LB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidymarie
  • Date de début Date de début

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
Coucou,

je rencontre un dilemme : j'ai les cheveux décolorés (platine) et je fais des lissages brésiliens.

J'utilisais un shampooing violet (marque Eugène Perma) de temps en temps pour déjaunir un peu mais il n'est pas compatible avec le lissage brésilien car il contient du SLS.

je vois que le silver de L'oréal, c'est pareil.

Connaissez-vous un shampooing ou un produit pour déjaunir mes cheveux sans altérer le lissage?

merci pou vos réponses.

Coucou,

je rencontre un dilemme : j'ai les cheveux décolorés (platine) et je fais des lissages brésiliens.

J'utilisais un shampooing violet (marque Eugène Perma) de temps en temps pour déjaunir un peu mais il n'est pas compatible avec le lissage brésilien car il contient du SLS.

je vois que le silver de L'oréal, c'est pareil.

Connaissez-vous un shampooing ou un produit pour déjaunir mes cheveux sans altérer le lissage?

merci pou vos réponses.
pourquoi vous ne faite pas de patine ?c'est autoriser de mettre des couleur ou patine tant que apres vous faite le shampoing aproprier beaucoup continue a faire des couleur apres le lissage et sa dur plus longtemps ,une patine dans le mois et vous ete tranquille sa vous prend 5minutes et vous pouvai le faire chez vous il n'y a aucun risque

il me sembler que le lissage netai pas trop conseiller sur les cheveux decoloré
tou depend des lissage qu'on utilise ... mais normalement c un soin donc c pour les cheveux fragiliser mais yen a qui le déconseille je pense que c plus pour ne pas prendre de risque au cas ou il arrive quelque chose ! :)

aurelie38nails a dit:
il me sembler que le lissage netai pas trop conseiller sur les cheveux decoloré

Quand les cheveux sont elastiques vaut mieux eviter psk avec le fer on va empirer ... Mais sinon c un soin le lb :)

c'est le troisième LB que je fais et pas de soucis, j'ai fait le fruity et je viens de faire le arabian

Retour