Délai de création entreprise ?

Parce qu'il disent ça donc pour moi un perfectionnement c est formation technique ... :

Le financement peut concerner les formations suivantes :
  • stages de formation technique,
  • stages professionnels (qualité, gestion et management spécifique/VAE),
  • stages de formation transversaux : bureautique, Internet, messagerie ; logiciel de gestion d'entreprise ; langue étrangère, culture générale ; gestion et management (non spécifique aux métiers),
  • stages spécifiques (permis de conduire, préparation au Meilleur Ouvrier de France, reprise-transmission d'entreprise et gestion métier, etc.).
il faut un diplôme pour la technique cap coiffure ou coiffure mais aucun financement sans diplôme.

Salut, je viens de lire les questions reponses, et je pense que le mieux c que tu aille a la chambre des metiers la bas tu peut t'inscrire en tant qu' AE en meme temps il te font remplir le dossier pour l'ACCRE linscription c 50 euros , eux ils s'occupent de tous pas de souci. En ce qui concerne l'impot liberatoire je te conseille de demande un avis aupres dun conseiller ou sur internet car c pa nimporte ki qui peu lavoir et en plus en fonction du chiffre que tu fai tu peu ne pa etre imposable et donc si tu a souscri a cette impot tu en payera quan meme! Jespere avoir etai claire. Bonne continuation

Je te remercie pour ces précisions, seulement pourquoi ça serait payant je croyais que c'etait gratuit l'inscription et qu'il fallait surtout rien payer.

passio'nail a dit:
Je te remercie pour ces précisions, seulement pourquoi ça serait payant je croyais que c'etait gratuit l'inscription et qu'il fallait surtout rien payer.

Linscription sur internet c gratuit a la cma c 50 euros.

Pour commence avant de tinstaller ou meme juste apre ton.inscription ta un conseiller a titrer avec toi qui te fai un previsionel une etude des marcher ... et ensuite des que ta un souci une question tu peut y aller ou lappeler il sera la pour toi, et apreq tous les ans il tapelle une ou deux fois par an pour savoir kommen ton entreprise fonctionne il te redonne des conseille des astuce la ou sa ne va pas!!! Ils appellent sa le suivi VISA! Voila!

Retour