Délai de livraison gel uv discount

love2toibbey

Nouveau Membre
Bonjour,

est ce que vous avez déja commander sur le site "gel uv discount" si oui quel est le délai de livraison moi j'ai commander samedi a votre avis je vais le recevoir quand?

Merci d'avance pour vos réponse
bonne journée

Re : Délai de livraison gel uv discount

bonjour,
c'est une bonne question en effet, pour moi c'est idem, j'ai commandé chez UV discount jeudi dernier, et pour le moment, je n'ai rien reçu.... j'espère que se sera rapide.
donne moi des nouvelles quand tu seras livrée.
bise

pour info, la commande était le 22/07/2010 et j'ai recu un mail me précisant que l'envoi de ma commande était envoyée le 23/07.
voilou .

sur le site il y a écrit 48h collissimo... regarde s'il te l'on envoyé déjà dans ton compte... moi j'ai commandé samedi aussi ... une fois qu'il est parti cela doit mettre 48h, mais avec les vacances et les transporteurs, il y a des retard... en collissimo j'ai mis une semaine a recevoir un colis que d'habitude je mettais 2 jours... patience patience...rrrrgggg

on se tient au courant

Merci pour vos réponses les filles moi j'ai commander samedi et aujourd'hui je n'arrive pas a allez sur leur site il me marque maintenance du site
je verrais bien je vous tien au courant

Merci pour vos réponses les filles moi j'ai commander samedi et aujourd'hui je n'arrive pas a allez sur leur site il me marque maintenance du site
je verrais bien je vous tien au courant

tu peux y aller maintenant sur le site... moi j'ai recu un mail avec un numéro collissimo..; disant qu'il est parti

Coucou les filles,

j'ai une petite question concernant le site justement, est-ce que vous avez commandé l'aspirateur ou la ponceuse si oui est-ce que ça vaut le coup vu le prix bisous.

Le mieux serait d'aller sur le post dédié à cette boutique comme cela la gérante du site vous répondra directement.

Coucou les filles!!

Toutes les commandes sont parties! J'espère que vous les aurez très vite! Elles sont dans les mains de la poste maintenant! ;-)

Bises!

Moi aussi j'ai commander samedi , et mon colis et en acheminement de la poste je suis presser !!!!!!!

coucou les filles,
moi idem, je suis en attente de recevoir mon colis, il est en cours d'acheminement!!! trop bien !

Merci Julie de nous avoir tenue informée.
Bonne route les fofot'tchatteuses !

quel est votre avis sur le site les filles je nai jamais utiliser les produits NED donc aucune idée mais je me suis fais un petit panier assez interressant et jaimerais savoir ce que vous en pensez surtout au nivo de la french et des couleurs
et avec le gel de base faut il le primer avant ?? merci

produits NED = tres bon rapport qualité prix.
les couleurs sont tres jolie, j'adore la construction pinky milky (rose laiteux) apres la french blanche je l 'aime pas trop elle est trop liquide ça coule...
Le monophase est tes bien en consistance semi epaise je crois...
par contre moi je mets le primeret le monophase alors je peux pas te dire si ik faut quand meme un gel de base je crois pas....

coucou les filles alors moi je n'est jamais commander encore chez gel uv discount mais sa m'interresse vu les prix! mais je trouve les frais de port un peu cher (6.80 si je ne me trompe pas) y a t-il un minimum d'achat pour ne pas les avoirs?
merci

Retour