Délai de livraison gel uv discount

Re : Délai de livraison gel uv discount

Je crois que c'est 150 € pour fdp offert , person je trouve pas sa cher 6.80€ d'habitude je paye 8.80 €

moi non plus je trouve pas ça très cher :)
après tout dépend de ce que tu prends aussi :)

merci bibinails de ta réponse cest justement la french qui m'intéressé mais si cest trop liquide cest pas le top

je me tate !!!!

apres ce n'est que mon avis sur la french vu le prix tu peux tjrs tester moi je m'en sert pour mes deco du coup....

Pour les frais de port c'est toujours mieux de payer 6,80 € et colis livré en 48 heures alors que sur le site Nail Design Euro Discount, c'est 13,50 € pour des délais de livraison de 10 à 15 jours.

Sinon j'utilise les gels et les résines et rien à redire. Les produits sont de très bonne qualité.
Pas de décollement.
Tout bénef, bons produits et prix intéressants.

babeth que penses tu de la french et les filles vous parlez de la french mais laquelle elles sont toutes liquides ???

Le gel french, je le trouve un peu liquide, mais ce n'est pas catastrophique.
Alors pour que cela ne coule pas dans les cotés, je le pose au spot et je catalyse 10 seconde chaque doigt. Quand j'ai finit la main, je catalyse tout bien 2 minutes.

Je cherche un gel blanc épais pour pouvoir faire mon rallongement directement en blanc.
Je pense que Julie en recevra d'ici quelques temps.

Bin, il faut bien les payer les fdp et sachant que c'est le prix d'un colissimo, je trouve ça normal !!!

C'est sur que si tu commandes 2 babioles, là ça vaut pas le coup mais c'est sur tous les sites pareil :yes:

Pour la french, comme toi babeth, je cherche un epais pour le rallongement direct :wink2:

Bonjour les filles,

je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis hier mon colis est en cour d'acheminement
mais que fais la poste??
Je suis presser de recevoir ma commande moi

allez bonne journée as vous les filles

merci babeth dans tout les cas ma french je la pose tjrs au spot jai horreur au pinceaux cest donc que je vais me laisser tenter !!

Coucou j'ai bien reçu ma commande ce matin c'est juste la pose qui passe pas à la meme heure merci pour le cadeau c'est sympa

Coucou les filles!!

Toutes les commandes sont parties! J'espère que vous les aurez très vite! Elles sont dans les mains de la poste maintenant! ;-)

Bises!

Coucou Julie

étant donner que tu as l'air de bien connaître le site, j'aurai aimer savoir si votre aspirateur et votre ponceuse valait le coup pour le prix? Car ailleur j'ai pas trouver moins cher, et je voudrais pas qu'ils me laissent 2mois plutard lol. Merci de ta réponse.

A bientôt Carine.

Coucou!

En dehors de les vendre, je bosse avec! Et pour ma part, je suis très contente! Dans tous les cas, si il y a le moindre soucis, sache qu'elles sont garanties!

Coucou Julie

étant donner que tu as l'air de bien connaître le site, j'aurai aimer savoir si votre aspirateur et votre ponceuse valait le coup pour le prix? Car ailleur j'ai pas trouver moins cher, et je voudrais pas qu'ils me laissent 2mois plutard lol. Merci de ta réponse.

A bientôt Carine.

cc carinou

alors moi j'ai la ponceuse et perso je trouve qu'elle est très bien et ça fait plus d'un an que je l'ai :)

Coucou j'ai bien reçu ma commande ce matin c'est juste la pose qui passe pas à la meme heure merci pour le cadeau c'est sympa

et une de plus cool je suis contente pour vous les filles, je pense que je vais commander chez eux aussi ils ont l'air vraiment pas mal....
alaaaaa ça fait rêver tout ça..

Retour