Délai livraison Fraulein38

Re : Délai livraison Fraulein38

exactement comme dit mimi tu tapes google traduction puis tu copies l'adresse du site et tu la colles dans le traducteur. C'est vrai que c'est pas cher en plus en ce moment y a quelques produits à 1€ symbolique vu que les frais de port sont gratuits

par contre il faut que tu payes soit par paypal soit par virement bancaire, ils n'acceptent pas les CB

Sa va mon chéri a un compte paypal ;) mais les frais de port gratuit c en ce moment ? que sur des petite commande ? ou sur tout ??

ce n'est pas sur tout les articles mais un bon paquet. Lorsque tu cliques sur un article, tu as marqué shipping cost, c'est les frais de port mais ils sont vraiment minimes. Ah oui, penses à changer la devise en haut à droite comme ça tu auras tes prix affichés en euros

Alors quand je suis sur la page en anglais je peut mettre en euro net depuis que j'ai traduis il veut plus lol je pense que je vais negocier avec mon chéri plein de piti truk lol

voilà il faut que tu changes la devise quand tu es sur la page en anglais. Lol, t'as bien raison pour négocier surtout que c'est bientot saint valentin. Le mien va me prendre les 36 liners. Et ce matin, j'ai commandé 3 vernis, un set de 15 pinceaux, 1 carrousel de 1000 strass chaque artiles 1€ donc la commande m'a fait 5€ FDP gratuit

Y en reste plus qu'un seul des vernis a 1 euro un bleu qui ma l'air trés jolie les pinceau je les ai acheter cette semaine ailleurs dommage les strass j'ai mi aussi mais je voulais ausii tentais les fimo !!

Merci c'est simpa
C'est des couleur que j'ai deja lol j'ai ma commande qui fait 4 euro mdr Je pense que je vais tenter et si sa va bien je referais une plus grosse !!

Retour