délais livraison onglerie be???quelqu'un connait?

celslip

Membre récent
j'ai commander un kit luxe sur onglerie be,jeudi dernier,et aprament il ne me l'on toujours pas envoyer (car quand le colis est envoyer il nous envois un mail avec les numéro de colis ect)donc avec le mode que j'ai choisi d'éxpédition gpd(quelque chose comme sa)il me dise que dès qu'il est envoyer je peux attendre de 3 a 10 jous ! c'est déja pas mal ,alors si il attend la saiNt gliglin pour qu'il me l'envoi!!!:fuyou_2:
je regrette d'avoir commander la bas...

Re : délais livraison onglerie be???quelqu'un connait?

Tu regrettes d'avoir commandé là bas juste pour une histoire de livraison qui traine ? :) Lol, beh écoute, je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que nous ici sur le forum on ne sait pas te répondre, on est dans dans leur stock...

Le mieux c'est de leur envoyer un mail à eux directement... Moi la seule fois que j'ai commandé, j'ai reçu mon colis avec dedans un gel qui avait coulé sur tout le reste, et j'avais des cotons cellulose dans le lot !! Je te raconte pas le calvaire...

Depuis, j'ai décidé de travailler avec les produits professionails, et en ce qui me concerne, ce sont les meilleurs gels, super beau résultat, très facile à travailler, un pur bonheur, même si c'est cher, je m'en tape, ils valent bien ce prix là ! :)

Bref, bonne chance !

ca depend moi j ai deja attendu plus d un mois et puis ca depend aussi si il sont fermé et comme ca arrive souvent ben faut calculer

je suis débutante je suis aller voir dans un topic LIEN pour kit gel ,donc j'ai choisi onglerie be car comme il était dans le liste je pensait que c'était du bon matériel...
je ne sais pas je ne connait pas.

moi j ai fait la formation chez eux, et j ai ete decue, la lampe n allait pas j ai du me retaper bruxelles pour qu il 'la repare" puis mes tubes n ont meme pas tenu un mois!

coucou
tu as choisi quel mode de paiement?ils ne preparent ta commande que des qu'ils ont recu le paiement bisous

bonjour à toutes!!
j'ai commander deux fois chez onglerie et à chaque fois j'ai reçu mon colis au bout de 5 jours!!
donc trés contente!!

Moi j'ai commandé un kit fin juillet alors qu'il n'étais pas fermé et je l'ai reçu 12 jours plus tard. Paiement par CB. Le sgels avait un peu coulé mais rien de bien grave.

Voili, voilou!

Ongle 24 a des gels équivalents et sont très très rapide 2 ou 3 jours.

Voili, voilou!!!

Bonjour les miss !

Ba moi j'ai voulu faire une commande chez eux qui est toujour en attente de paiement car j'ai décidé d'envoyé un chèque, puis en faite je me suis aperçus qu'il manquait des articles que j'avai oublié donc j'ai envoyé un mail pour demander si je pouvait modifier ma commande...... Pas de réponse.... Donc j'ai appeler et la... Ba sa déccroche jamais, j'ai toujour le répondeur...

Donc je sais pas se kil se passe mais tant que j'ai pas de réponse je validerai pas ma commande... C dommage car je voulai vraiment testé leurs produit qui sont apparement très bien... Sniff

Il y a plusieurs postes sur l'onglerie, tu pourras sûrement trouver tes réponses, sinon contacte directement Catherine qui est inscrite sur ce forum

Retour