délimitateur, patron

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sekhmet68
  • Date de début Date de début

sekhmet68

Nouveau Membre
hello

comme je l'ai précisé dans ma présentation je vais me lancer dans la french (j'attends avec impatience mon kit), j'ai vu sur un site qu'il se vendait des patrons pour faire des sourires réguliers.

est-ce vraiment utile et facile d'emploi, ou çà fait plus des sortes de bavures comme avec le vernis ???

je me doute que ma question doit vous paraître stupide mais bon, il y a un début à tout

Merci pour vos réponses

magali

Re : délimitateur, patron

il n'y a pas de question stupide....

bon, mon nombre de poses se compte sur les doigts d'une main mais perso, je n'ai jamais utilisé de délimitateur de french donc je sais pas trop...

je préfère prendre mon temps et m'habituer à tracer ma french au spot et je trouve le résultat acceptable.... il ne me reste plus qu'à continuer de m'entraîner!

avec une bonne technique, on peut faire de superbes french très droite, et avec les bons produits également

tu l'as trouvé sur quel site ton patron de sourire parfait j'ai chercher mais je n'est pas trouvé !!!! merci de me répondre en mp !!!!

perso je fais ma french au spot ou avec le batonnet en bois et je la tire bien pour qu'elle ne soit pas trop épaisse sinon ca fait un boudin sur le bout du doigt! je n'ai jamais utilisé de patron ! c'est avec de l'entrainement que ca va de mieux en mieux !

je me suis faites 4 poses et pour les 2 premieres j'ai utilisé des autocollants et c'est genial mais attention de bien bien bien bien les collé car sur une main nickel et sur l'autre je l'avais surement pas fait assez adhérer et ca a bavé en dessous. mais maintenant pour m'entrainé je le fais a la main mais j'ai quand meme des autocolants style eclair ou pour une french "speciale". Voila

Retour