Délimitateurs

Bourdinails

Nouveau Membre
Bonjour,
Je cherche à acheter des délimitateurs pour la french, quelqu un peut il me renseigner??? Merçi ;-)))

Re : Délimitateurs

coucou
j'en ai acheté chez Yves Rocher mais je sais pas si en Belgique ca existe... au pire y'a leur site internet peut etre qu'ils livrent par chez toi ? ;)

pour la french en vernis??
Dans les parfumerie, les magasins avec tous les matos pour les ongles

Juste pour dire que si cest pour utiliser avec du gel ca ne sert a rien, ca ne fonctionne pas

ah non en gel j'ai pas essayé avec le limiteur ... faut tester... perso, je préfère la faire au spot qu'au pinceau déjà donc pas besoin de limiteur pour moi

ah non en gel j'ai pas essayé avec le limiteur ... faut tester... perso, je préfère la faire au spot qu'au pinceau déjà donc pas besoin de limiteur pour moi

Pinceau ou spot ca change rien tu sais...chacune ses preferences...mais pour le delimitateur 'javais tester dans mes debuts et cetait un desastre (le gel coule et le delimitateur ne tiens pas)

Merçi bcp les filles,mais ce n est pas des bandes autocollantes que je cherche,c est ceux en plastic;-))

Merçi bcp les filles,mais ce n est pas des bandes autocollantes que je cherche,c est ceux en plastic;-))

Si c'est ce que je pense c'est deux demi courbe qui tienne ensemble a séparé ou non je connais pas mais il y en as a l'onglerie .be voile
Biz
Muriel

Ah oui ceux là!!!! chez toujiz je crois aussi!

Yesss, j ai trouvé mais pour le moment chez onglerie il y en a plus en stock,snifff
Encore merçi pour vos réponses, super sympa ;-))))))

Retour