pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 5 Novembre 2009 #1 pose d'un jour! Pièces jointes 10.jpg 41.6 KB · Affichages: 399
B betty59 Guest 5 Novembre 2009 #2 Re : délire perso! mdr j'ai dej vu cette pose ds le nails venus mais elle avais fais le theme arlequin
Re : délire perso! mdr j'ai dej vu cette pose ds le nails venus mais elle avais fais le theme arlequin
moemi01 Expérimentée 5 Novembre 2009 #3 Re : délire perso! top ton delire tu as beaucoup de talent! feclicitation
F fraggle51 Guest 5 Novembre 2009 #5 Re : délire perso! tres joli! au moins tu es sure de ne pas te piquer avec les stylets lol
Silou Membre Populaire 5 Novembre 2009 #7 Re : délire perso! trop délirant... et les petites boules au bout, elles sont en caoutchouc ??? super pour rebondir sur les touches du clavier....
Re : délire perso! trop délirant... et les petites boules au bout, elles sont en caoutchouc ??? super pour rebondir sur les touches du clavier....
ifloreane Designer Anti-conformiste 5 Novembre 2009 #8 Re : délire perso! Mdrr... vi, delire mais comme d'hab super maitrisé !! gros poutoux !!!
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Novembre 2009 #10 Re : délire perso! SUperbe ton délire j'adore la couleur bleu, bleu turquoise et les petites boules au bout super original !!! Bravoooooo BIsous
Re : délire perso! SUperbe ton délire j'adore la couleur bleu, bleu turquoise et les petites boules au bout super original !!! Bravoooooo BIsous
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 5 Novembre 2009 #12 Re : délire perso! merci:draculax:
alexia nail "alexia31&qu ot; 5 Novembre 2009 #13 Re : délire perso! pour sur c'est moins dangereux comme ça lol quant à la déco...wouaaaa trop beau !
beneluna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Novembre 2009 #14 Re : délire perso! Super original !
dmdj Membre Actif 5 Novembre 2009 #15 Re : délire perso! tres original super tes delirs cest genial bravo
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Novembre 2009 #17 Re : délire perso! excellent délire , c'est très beau , bravo !
NANAIL's Dépense trop ! 13 Novembre 2009 #18 Re : délire perso! super beau et original !! peut egalement servir de coton tige !
cassiopeee67 modératrice 13 Novembre 2009 #19 Re : délire perso! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est mignon les boules!