M marjo2008 Guest 18 Mai 2010 #23 Re : délire perso! mdrrr c'est rigolo et pratique au moins si tu l'as dans l'oeil sa fait un peu moins mal xD
Re : délire perso! mdrrr c'est rigolo et pratique au moins si tu l'as dans l'oeil sa fait un peu moins mal xD
manocska Confirmée 18 Mai 2010 #24 Re : délire perso! j'adooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee
vanou06 /°+°\ 18 Mai 2010 #25 Re : délire perso! enfin une bonne idée pour ne plus se défigurer au stiletto !!! bravo
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 18 Mai 2010 #27 Re : délire perso! mes clientes apprécieraient un petit massage du bout de tes menottes LOL :showoff:
Re : délire perso! mes clientes apprécieraient un petit massage du bout de tes menottes LOL :showoff:
mariekier Membre Actif 18 Mai 2010 #28 Re : délire perso! voilà quelque chose d'original , tu l'appelles comment ? ))
dubois Nouveau Membre 18 Mai 2010 #29 Re : délire perso! j'aimerai beaucoup savoir déliré comme toi !!!c'est vraiment tres joli!!!
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 18 Mai 2010 #30 Re : délire perso! mariekier a dit: voilà quelque chose d'original , tu l'appelles comment ? )) Cliquez pour agrandir... Blue drop!!
Re : délire perso! mariekier a dit: voilà quelque chose d'original , tu l'appelles comment ? )) Cliquez pour agrandir... Blue drop!!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 18 Mai 2010 #33 Re : délire perso! super joli pat, bon délire en tout cas lol