Délires psychédélic sur ma banquière...mdrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début
Oh que oui et j en ai guere de cliente comme cela j adore quand elles me disent " vas y lache toi " et quand en cours de route je reflechis elles le savent celles là" mais qu est ce qu elle va nous pondre la nini " ....d ailleurs je vous laisse j en ai une la une rongeuse....

quelle idée originale!....c'est marrant, ça me rappelle un défi en cours?!?!o_O
oui en effet mais avec audrey je ne peux pas participer au concours car elle a une plaque très delicat et ses poses comportent des defauts a chaque fois ..mdrrrr

Super sympa cette pose, j'adore ! C'est marrant d'imaginer une banquière avec ça. "Vous pouvez me prêter 6000 à rembourser sur 10 ans" ? "Non ! Serrez vous la ceinture !" "Allezzzzzzzzzzzzzzzz zavez l'air trop cool avec vos zonks, soyez sympa quoaaaaaaa" ^^

oui j'adooooooore les couleurs!ca sent l'été ca égaye mes mirettes!elles ont l'air vraiment cool vos banquieres!faut baptiser cette pose "autorisation de decouvert" lool!tres jolie pose en tout cas!

Oui, ça fait plaisir qu'on ose couper la monotonie. Tout le monde ne doit pas être pareil.
Enfin, bravo à celles qui osent l'originalité. C'est super agréable et pour tout le monde....

Retour