Re : délivrance de certificat
Il faut arrêter avec ce certificat ^^
La seule chose qu'il apporte c'est dire "oui j'ai passé 5 jours avec cette nana" et décorer un peu ton mur dans son joli cadre.
Mais ce que tu dois vraiment te dire c'est "Est-ce que cette fille est douée ? Va-t-elle bien m'apprendre le plus de choses possibles ?"
Parce qu'un certificat c'est bien beau mais si tu n'as appris que des betises (parce que les Po qui forment comme ça sous la table, elles vont t'apprendre "leur" façon de bosser avec "ses" produits qui souvent son un mélange de marque que elle va bien maitriser mais qui toi va te perdre. Certe elle va te montrer comment elle fait, mais après j'espère poir toi qu'elle va bien te faire comprendre à quoi sert chaque produit, pourquoi faire cette épaisseur à cet endroit et pourquoi limer ici... J'espère aussi qu'elle va te montrer des décos et tout son talent (si elle en a) et pas simplement te dire "les strass c'est facile et c'est ce qui marche le mieux"
Je m'emporte un peu mais parce qu'à mes début j'ai balancé 1200 euros pour un certificat comme on dit et au final je n'ai tellement rien appris là bas que je n'ai pas gardé le certicifat, rien que de le voir me rapelle la connerie que j'ai faite à vouloir grappiller un peu d'argent. Je remercie maintenant les autres formatrices que j'ai eu après et qui ont rattrapé ce scandale.
Ne fais pas d'erreurs et réfléchis bien.