démangeaisons des mains

tathou

Membre récent
bonjour,

Je suis débutante en pose résine je fais cela pour mon plaisir perso sur mes mains, celles de ma soeur, ma fille aussi. Bref cela fait quelque mois que je pose, jamais de problème. Mais depauis quelques temps le lendemain de ma pose mes mains me démangent horriblement. J'utilise du monomer de chez onglerie.be, la poudre Nfhuo, ou bien de chez eurodiscount, ou flynails. Serais-je allergique? Quel dommage je n' ose plus me faire de pose. Comment faire? dois-je passer au gel.:31-oops-sorry:

Re : démangeaisons des mains

Moi j'ai fait une alergie au gel j'avais pas sur les main mais sur le coup bruler carrément
Peu etre si tu mais des gants ca va nieu
Attend que les pro te répond

bonjour,

Je suis débutante en pose résine je fais cela pour mon plaisir perso sur mes mains, celles de ma soeur, ma fille aussi. Bref cela fait quelque mois que je pose, jamais de problème. Mais depauis quelques temps le lendemain de ma pose mes mains me démangent horriblement. J'utilise du monomer de chez onglerie.be, la poudre Nfhuo, ou bien de chez eurodiscount, ou flynails. Serais-je allergique? Quel dommage je n' ose plus me faire de pose. Comment faire? dois-je passer au gel.:31-oops-sorry:
coucou
moi au debut ca me fesais pareil des petite cloque qui gratte et apres c tout moche
j ai arreter quelque temps changer de resine et plus rien mais je pense pas que ce soit la resine mais surement un ingredient ou la poussiere de limage
bisous

Cela arrive rarement mais ca arrive! change de produits juste pour comparer et si cela persiste tu seras obligé de travailler avec des gants ce qui n'est pas forcément agréable ou voir même changer et passer uniquement au gel ce que je ne te souhaites pas.. Tiens nous au courant ca serait sympa.

salut
Moi c'est pareil sauf que je pense que c'est le limage, la poussière qui me fait sa...
j'ai déjà a la base de l'exema sur le corps mais j'en es jamais eu sur les mains.
donc quand je le fait sur moi je vais vite me laver les mains et me passé de la crème

Retour