Démarcation des faux ongles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laloote
  • Date de début Date de début
L

Laloote

Guest
Coucou les filles!
Alors voilà, je fais de la pose de gels depuis pas trés longtemps enfaîte, et je pose aussi les faux ongles! Mais il faut limer la démarcation du faux ongle, et moi je perds énormément de temps là dessus!! Donc j'aimerai savoir svp si il y a une technique spéciale ou quoi?! Ou bien sinon, c'est tout simplement moi qui n'appuis pas assez sur ma lime, je devrais insister un peu plus sur le limage alors?! Mais lorsque j'insiste il de féle!!! Merci pour votre aide. Bises.

Re : Démarcation des faux ongles!

Effectivement du tip blender va aider mais ça fragilise la capsule. Une autre solution, c'est la formation pour une remise à niveau car le limage de la démarcation c'est vraiment la base et y'a une façon à tenir sa lime.

Oui tu ramolliseur de capsules ou alors des capsules plus fines ou encore les capsules sans ponçage!
Bises

Effectivement du tip blender va aider mais ça fragilise la capsule. Une autre solution, c'est la formation pour une remise à niveau car le limage de la démarcation c'est vraiment la base et y'a une façon à tenir sa lime.
Je vais écouter les conseils des filles et essayer le Tip Blender!
En formation on m'a apprise à tenir le lime comme on tiens une cigarette lol et ça j'y arrive ce n'étais pas ma question enfaîte. Il serait temps pour toi d'arrêter de venir m'embêter de me lancer des pics dans chaque post que je fais merci

Je vais écouter les conseils des filles et essayer le Tip Blender!
En formation on m'a apprise à tenir le lime comme on tiens une cigarette lol et ça j'y arrive ce n'étais pas ma question enfaîte. Il serait temps pour toi d'arrêter de venir m'embêter de me lancer des pics dans chaque post que je fais merci

Ma pauvre, tu es complètement parano ma parole ! J'aimerais bien que tu cite des post où je t'embête ! Je suis intervenue une seule fois juste pour dire que je te trouvais gonflée de dire que les conseils des autres c'est du caca. Depuis je suis passée à autre chose ! Aparemment toi pas ! Bref, je maintiens mon conseil car visiblement tu ne sais pas comment tenir ta lime pour la démarcation.

Ma pauvre, tu es complètement parano ma parole ! J'aimerais bien que tu cite des post où je t'embête ! Je suis intervenue une seule fois juste pour dire que je te trouvais gonflée de dire que les conseils des autres c'est du caca. Depuis je suis passée à autre chose ! Aparemment toi pas ! Bref, je maintiens mon conseil car visiblement tu ne sais pas comment tenir ta lime pour la démarcation.
Eh bien justement tu as toujours quelque choseà rajouter à mon sujet!
Je suis passée à autre chose moi aussi mais j'aimerai ne plus avoir des conseils de toi! merci

Eh bien justement tu as toujours quelque choseà rajouter à mon sujet!
Je suis passée à autre chose moi aussi mais j'aimerai ne plus avoir des conseils de toi! merci

Je donne des conseils quand j'ai envie et surtout à qui j'ai envie ! Et je t'assure ma cocotte que c'est pas demain la veille que je ferais ce qu'on me dit de faire ! On aura surement encore l'occasion de se croiser :-)

Je donne des conseils quand j'ai envie et surtout à qui j'ai envie ! Et je t'assure ma cocotte que c'est pas demain la veille que je ferais ce qu'on me dit de faire ! On aura surement encore l'occasion de se croiser :-)
Ok donnes en moi si tu veux mais franchement je ne prendrais pas la peine de lés lire!
Ma cocotte?! Qui est-ce que tu appelles comme ça?! Moi?! Je neveux recevoir aucun nom de familiarité venant de toi merci. Te croiser?! Oui surement! Et alors? :-)

Ok donnes en moi si tu veux mais franchement je ne prendrais pas la peine de lés lire!
Ma cocotte?! Qui est-ce que tu appelles comme ça?! Moi?! Je neveux recevoir aucun nom de familiarité venant de toi merci. Te croiser?! Oui surement! Et alors? :-)

Que tu les lises ou pas, peu m'importe tu sais :-)
Et comme je t'ai dis COCOTTE, celle qui me donnera des ordres ici, n'est pas encore née !
Sur ce, COCOTTE, passe un bon dimanche !

Faudrais un peu que t'arrête de réagir comme ca avec tout le monde fifille :) Tu t'étonne que tout tes post partent en c***** mais avec ta façon de parler il y a pas photo ! Humilité , humilité , humilité :D Enfaite j'ai adorer tes msg privé me disant que j'avais rien à te dire car je posais que en tant que loisir & que tu etait soit disant pro :) Sur ce TIP BLENDER & comme t'as dit isa bien tenir sa lime fait bcp :)

Que tu les lises ou pas, peu m'importe tu sais :-)
Et comme je t'ai dis COCOTTE, celle qui me donnera des ordres ici, n'est pas encore née !
Sur ce, COCOTTE, passe un bon dimanche !
Merci bon dimanche à toii
Finalement le nom cocotte me plait bien c'est pa méchante enfaîte! au contraire!

Le tip blender si il est mal mis ou mal dosé va fragiliser encore plus tes capsules et elles vont aussi casser au limage.
L'essentiel du limage de la démarcation est justement de ne limer QUE la démarcation, ce qu'on aurait dû t'apprendre en formation.
Donc tu limes juste là où la capsule touche à l'ongle, sans toucher à l'ongle, jusqu'à ce que la ligne disparaisse
L'idéal est de donner tes coups de lime de la capsule vers l'ongle et pas le contraire sinon tu vas ramener les poussières sous la démarcation et continuer de limer limer limer...

Retour