Démarcation des faux ongles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laloote
  • Date de début Date de début
Re : Démarcation des faux ongles!

Faudrais un peu que t'arrête de réagir comme ca avec tout le monde fifille :) Tu t'étonne que tout tes post partent en c***** mais avec ta façon de parler il y a pas photo ! Humilité , humilité , humilité :D Enfaite j'ai adorer tes msg privé me disant que j'avais rien à te dire car je posais que en tant que loisir & que tu etait soit disant pro :) Sur ce TIP BLENDER & comme t'as dit isa bien tenir sa lime fait bcp :)
Je suis contente que mon mp t'ais fais plaisir ^^
J'essais de m'améliorer au niveau du limage aussi!!
Et t'as vu j'ai changer mon profil?! Je ne suis pas pro finalement pourtant e le croyais... Mais en venant sur ce site j'ai réalisé que j'ai encore des tonnes de choses à apprendre!
C'est vrai que temps en tps je pars en sucette et je m'excuse xD
bisous

Tiens ta lime à 45 degrés juste sur la ligne de démarcation, pour être précise et efficace juste sur cette ligne. Essaie comme cela, et si c'est toujours aussi embêtant pour toi, choisis plutôt des tips cut out.

Sinon, le fait que Isa vienne te donner un conseil dans ton post alors qu'elle n'était pas du tout d'accord avec tes propos dans un autre post, ça prouve juste qu'elle est suffisamment intelligente pour tourner la page. Il ne faut pas mal le prendre :3-blink:

coucou les filles, je me mele un peu de la convers mais rien a voir avec le ptit souci :p
moi je veux un conseil de toi is@nails lol pcq moi je tiens pas ma lime en cigarette lol c cmt la facon de la tenir réellement?? moi perso je lime jusqu'a ce que la démarcation ne se voit plus je ne met pas de blender...
merci
bis

Le tip blender si il est mal mis ou mal dosé va fragiliser encore plus tes capsules et elles vont aussi casser au limage.
L'essentiel du limage de la démarcation est justement de ne limer QUE la démarcation, ce qu'on aurait dû t'apprendre en formation.
Donc tu limes juste là où la capsule touche à l'ongle, sans toucher à l'ongle, jusqu'à ce que la ligne disparaisse
L'idéal est de donner tes coups de lime de la capsule vers l'ongle et pas le contraire sinon tu vas ramener les poussières sous la démarcation et continuer de limer limer limer...
Ah oui d'accord!Et bien moi c'est ce que je faisais! c'est à dire pas dans le bon sens.
Ma foratrice m'a appris ça , elle est restait 20 mnute avec moi pou bien m'apprendre lol mais ce n'est pas bien entré dans ma ptite tête!! Bises et merci!!

moi g lu flynails merci :)

sms-sucks.gif

Je suis contente que mon mp t'ais fais plaisir ^^
J'essais de m'améliorer au niveau du limage aussi!!
Et t'as vu j'ai changer mon profil?! Je ne suis pas pro finalement pourtant e le croyais... Mais en venant sur ce site j'ai réalisé que j'ai encore des tonnes de choses à apprendre!
C'est vrai que temps en tps je pars en sucette et je m'excuse xD
bisous

C'est bien ma lolotte tu sais à quel point j'aime tes petits messages qui me font tellement plaisir hein :D On s'comprends ...
Oui j'ai vu & c'est bien que t'ai compris que se prétendre pro après 1 mois c'est un peu fort mais l'essentiel est de t'en être tendu compte huh
J'espère que se site t'aidera a t'ameliorer :)
Bisous bisous :thumbup:

ont est toutes la pour discuter amicalement et se donner des conseils l'une a l'autre alors soyons cool est sympa l'une envers l'autre ont est si peut de chose sur la terre maintenant petit UP les filles!!!!!!

Tiens ta lime à 45 degrés juste sur la ligne de démarcation, pour être précise et efficace juste sur cette ligne. Essaie comme cela, et si c'est toujours aussi embêtant pour toi, choisis plutôt des tips cut out.

Sinon, le fait que Isa vienne te donner un conseil dans ton post alors qu'elle n'était pas du tout d'accord avec tes propos dans un autre post, ça prouve juste qu'elle est suffisamment intelligente pour tourner la page. Il ne faut pas mal le prendre :3-blink:

coucou les filles, je me mele un peu de la convers mais rien a voir avec le ptit souci :p
moi je veux un conseil de toi is@nails lol pcq moi je tiens pas ma lime en cigarette lol c cmt la facon de la tenir réellement?? moi perso je lime jusqu'a ce que la démarcation ne se voit plus je ne met pas de blender...
merci
bis

Je fais tout pareil que Mèv ! Y'a une inclinaison à respecter et ton limage sera beaucoup plus facile à faire et ça ira plus vite.

Mercii!! Oui ne t'iquites pas je ne prend pas mal le conseil d'Isa au contraire elle m'aide beaucoup!! Merci pr ce conseil!!

C'est bien ma lolotte tu sais à quel point j'aime tes petits messages qui me font tellement plaisir hein :D On s'comprends ...
Oui j'ai vu & c'est bien que t'ai compris que se prétendre pro après 1 mois c'est un peu fort mais l'essentiel est de t'en être tendu compte huh
J'espère que se site t'aidera a t'ameliorer :)
Bisous bisous :thumbup:
Oui j'avoue que j'ai vu un peu trop GRAND...
Merci j'espére qu'à toii aussii et je suis désolé pour toutes ces choses que j'ai pu te dire.

Bonsoir, j'aimerai un petit conseil svp. j'ai essayer de me poser des capsules mais pour retirer la démarcation j'utilise une ponçeuse le problème c'est que au bout de 4 secondes même pas cela commence à chauffer et ouille ouille bobo comment puis je retirer la démarcation sans douiller.
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaites une fin de soirée.

Bonsoir, j'aimerai un petit conseil svp. j'ai essayer de me poser des capsules mais pour retirer la démarcation j'utilise une ponçeuse le problème c'est que au bout de 4 secondes même pas cela commence à chauffer et ouille ouille bobo comment puis je retirer la démarcation sans douiller.
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaites une fin de soirée.
Attention si ça chauffe c'est que ta plaque prend un mauvais coup et à éviter la ponçeuse si tu maîtrises pas ; prends une lime à grain moyen et tu mets un ramollisseur ( tip blender ) sur la démarcation ;)

Et un bon gel masque aussi ;)

Retour